Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses
-
- SeigneurAo
Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !
Tiens, la contrepartie Adéliane est visible............
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Et oui, regardez la page d'accueil, cadeau pour vous, Adeliane est débloquée maintenant
Regardez les paliers aussi, jolie surprise pour vous
Vous le méritez bien... sérieusement, cette campagne est la seconde la plus financée d'Ulule concernant du JDR après Dearg et maintenant devant Ars Magica et Légendes de la Garde... pour une réédition d'un supplément (!!!!)
Pour le collector Prologue :

La question est : on fait le même design que l'édition limitée US ou est-ce qu'on imagine un tout design pour les éditions VF ? Ca concernerait Dearg et Voyages aussi.

Regardez les paliers aussi, jolie surprise pour vous

Vous le méritez bien... sérieusement, cette campagne est la seconde la plus financée d'Ulule concernant du JDR après Dearg et maintenant devant Ars Magica et Légendes de la Garde... pour une réédition d'un supplément (!!!!)
Pour le collector Prologue :

La question est : on fait le même design que l'édition limitée US ou est-ce qu'on imagine un tout design pour les éditions VF ? Ca concernerait Dearg et Voyages aussi.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Merci beaucoup pour ce superbe cadeau ! Concernant les visuels des éditions collectors, pour ma part j'aime bien quand il n'y a pas de jaloux et que les éditions sont similaires d'une langue à l'autre
.
Que deviennent les boites bleues du Kickstarter ? Font-elles partie des paliers mystères (auquel cas ça ferait un mystère de moins ^^) ?

Que deviennent les boites bleues du Kickstarter ? Font-elles partie des paliers mystères (auquel cas ça ferait un mystère de moins ^^) ?
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
Assez d'accord avec lay-ing... Autant garder le même design pour les éditions francophones et anglophone. En plus, elles sont super belles 
Evidemment, il faudra tout de même penser à écrire tout ça en français sur la page de couverture

Evidemment, il faudra tout de même penser à écrire tout ça en français sur la page de couverture

-
- Nelyhann
oui je pense que vous avez raison, évitons de créer des jalousies dans la fratrie Esteren

Les ghost stories ne sont plus qu'à 35 000€, on peut y arriver !

Vu comment les Ghost Stories me donnent envie, je sens que je vais remettre un peu afin d'avancer tout ça.
Je me disais au début que les Ghost Stories n'étaient pas accessible du haut de leur 45k, qu'on les reverrait que lors de la prochaine campagne pour le livre IV Secrets.
Mais là, j'ai envie de dire que les 35k me tentent clairement ! je vais suivre ces derniers jours avec grand plaisir.
Je me disais au début que les Ghost Stories n'étaient pas accessible du haut de leur 45k, qu'on les reverrait que lors de la prochaine campagne pour le livre IV Secrets.
Mais là, j'ai envie de dire que les 35k me tentent clairement ! je vais suivre ces derniers jours avec grand plaisir.
-
- SeigneurAo
Je rejoins l'avis de ne pas créer de jalousies, d'autant que les couvertures sont splendides en l'état (je vois mal comment il pourrait en être autrement, mais bon).
Enfin ne vendons pas la peau du féond... On n'est pas encore aux 30k, même si ça commence à sentir très très très bon.
Et en effet les Ghost stories deviennent presque envisageables.
Rha la la, ça va être exceptionnel... Comme à chaque fois, ce qui est un non-sens du coup.
Enfin ne vendons pas la peau du féond... On n'est pas encore aux 30k, même si ça commence à sentir très très très bon.
Et en effet les Ghost stories deviennent presque envisageables.
Rha la la, ça va être exceptionnel... Comme à chaque fois, ce qui est un non-sens du coup.
-
- Pierrot le fou
Moi aussi, et comme beaucoup de mes camarades sur le forum, gardons le même design quelle que soit l'édition ! Y manquerait plus qu'en russe ou en espagnol, on ait encore des collectors différents ! Vous voulez la mort de notre compte en banque ou quoi ? *Lay-Ing a écrit :Merci beaucoup pour ce superbe cadeau ! Concernant les visuels des éditions collectors, pour ma part j'aime bien quand il n'y a pas de jaloux et que les éditions sont similaires d'une langue à l'autre

[* je connais la réponse ^^]
Je présente ma table de joueur-euses ici.
-
- Nelyhann
haha
En attendant notre campagne est en course sur ce site, vous pouvez faire un petit vote pour soutenir : http://forum.alloprod.com/le-tour-du-mo ... s-t63.html

En attendant notre campagne est en course sur ce site, vous pouvez faire un petit vote pour soutenir : http://forum.alloprod.com/le-tour-du-mo ... s-t63.html