Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 02 mars 2013, 10:20

Nelyhann a écrit :Et bien voilà, nous y sommes chers amis !

Image

Un palier grandiose pour les Ombres d’Esteren, un projet historique pour le Jeu de Rôle !

Pour en savoir plus : http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=12985

Aidez-nous à concrétiser ce projet sur Ulule : http://fr.ulule.com/esteren-dearg/news/

C'est avec un immense plaisir que nous vous dévoilons le palier qui sera débloqué si nous atteignons 40.000 € de financement !

Si nous en sommes là aujourd’hui, c’est grâce à vous. Nous ne vous remercierons jamais assez. Grâce à vous, nous avons pu porter Esteren de l’autre côté de l’atlantique. Aujourd’hui, un nouveau défi s’annonce. Aidez-nous à concrétiser ce rêve !

Comment pouvez-vous nous aider ? En diffusant massivement cette information sur vos blogs, vos forums, vos facebook. Parlez-en autour de vous, vos amis, vos proches... mêmes s'ils ne font pas de jeu de rôle, ils peuvent participer à hauteur de 10€ ou 25€ pour financer cet album qui s'annonce historique !

La destinée de cette aventure est entre vos mains.

Crédit image : Vancouver Symphony Orchestra with Bramwell Tovey Vancouver 125 - The City of Vancouver, Licence Creative Commons.
Paragon, chaque chose en son temps cher ami ;)

Pour l'instant, je compte sur vous tous pour relayer massivement l'annonce ci-dessus ! C'est à vous de jouer !! Tout dépend de vous à présent !!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Nonène

•    
  • Citation

Message par Nonène » 02 mars 2013, 10:23

En fait, j'ai une question. Je m'emmêle un peu les pinceaux avec les divers CD Esteren.

Il y a D'hommes et d'obscurités de Delphine.

Et un album prévu avec Dearg dès le départ.

L'album enregistré est celui pour Dearg, si j'ai bien compris ou alors un deuxième album pour Dearg ?

Nelyhann

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 02 mars 2013, 10:28

Et un album prévu avec Dearg dès le départ.

L'album enregistré est celui pour Dearg, si j'ai bien compris
Exact ! Il s'agit bien de la bande originale de la campagne D'Amour et de fureur incluse dans la boîte, composée par Jure Peternel, qui sera enregistrée par un orchestre symphonique, sous la direction d'un chef d'orchestre.

Donc ce n'est pas un deuxième album hein ;)

Toutes les infos ici : http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=12985

Et bienvenue au quatrième Seigneur des Ombres !!! Encore 3700 € et le tarot est débloqué !

Galaft

•    
  • Citation

Message par Galaft » 02 mars 2013, 10:32

Une question (pas pour moi vu que j'ai souscrit), est-ce qu'il sera possible d'avoir le cd en-dehors de la souscription ?

Sinon pour le reste, je rejoins les autres membres, maintenant, IL FAUT passer le palier des 40k, il n'y a pas d'alternative possible ! :D
Membre de la ligue ludique de Paris :
http://www.ligueludique.fr/

Nelyhann

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 02 mars 2013, 10:35

Oui, comme pour l'album de Delphine, nous travaillerons pour que l'album soit disponible à la FNAC, afin qu'il puisse rayonner au-delà de la seule communauté rôliste.

Il est d'ailleurs possible de souscrire à l'album uniquement pendant la campagne. En revanche, la pochette de l'album portera sans aucun doute une mention spéciale, voir aura un look spécifique à l'édition limitée. Et pour le coup, cette version de collection sera uniquement réservée à la souscription Ulule.

Si tu as d'autres questions Galaft, n'hésites pas !

Galaft

•    
  • Citation

Message par Galaft » 02 mars 2013, 10:47

Woa quelle rapidité !

Une autre question me vient à l'esprit à propos des 50 aides de jeu, est-ce qu'il s'agit de reproductions de ce que l'on trouvera dans le livre, et/ou est-ce que l'on pourra les obtenir sur internet ?

(je prépare mes arguments pour un ami qui ne veut pas souscrire, son pseudo est DaftFlo pour ceux qui veulent le vilepender à ma place :twisted: :mrgreen: )
Membre de la ligue ludique de Paris :
http://www.ligueludique.fr/

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 02 mars 2013, 10:49

YEAH! :D Enorme, j'aurais jamais pensé à ça! :shock: Pour ma part, j'avais pronostiqué une collaboration avec Tomm Moore pour créer un film animé!

Pour le coup, j'ai remanié mon projet de pub (présent il y a quelques pages) en un truc plus simple, et plus choc! Ce projet était en fait destiné à Facebook, et pas aux forums, et mon public-cible était mes contacts de GN qui ne connaissent pas forcément Esteren!

J'ai simplement partagé l'annonce pour la nouvelle boîte, et j'ai commenté "plus que 24 jours pour s'offrir l'édition collector! Après, il sera trop tard!". Le tout stratégiquement placé un vendredi soir, début mars, quand la plupart des gens ont/vont recevoir leur paye et auront le week end pour se décider... :D

Je rajouterai le lien vers le livre 0 dans quelques jours...

Plus que jamais, ce n'est pas le moment de relâcher notre effort!

Nonène : moi aussi, je me suis cassé la tête sur cette question de CDs dans le concours... Elle est particulièrement vicelarde, si on y réfléchit vraiment à fond, et selon moi deux réponses seraient correctes. Mais comme d'autres et moi-même avons déjà répondu, je n'en dirai pas plus. En effet, il serait un peu injuste de pénaliser ceux qui ont répondu directement en donnant certaines réponses ici...

Paragon : Oui, j'avais vu que tu lançais un peu partout de folles rumeurs sur le palier à 40k, notamment le fait qu'il était en lien avec le cycle de l'amour... Du coup... A mon tour de pronostiquer sur une phrase énigmatique de Nel!
Paragon, chaque chose en son temps cher ami
:arrow: "si le financement de la prochaine campagne Kickstarter pour la version anglaise de Dearg atteint 40k, Nel demande "sa céliane" en mariage, le tout en costumes "Esteren" et filmé"? :lol: Bah quoi? :lol:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Nelyhann

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 02 mars 2013, 10:54

DaftFlo traîiiiiiitre :mrgreen:

Concernant les aides de jeu, non elles ne seront pas reproduites dans les livres, ça fait quand même 50 pages ! Ce sera des aides de jeu dans le style de celles disponibles pour le Monastère de Tuath. On peut jouer sans mais ça aide beaucoup beaucoup le meneur !

Quant au fiat de les mettre en téléchargement, à vrai dire nous n'avons pas statué sur la question. Je ne suis pas opposé à l'idée (comme nous pourrions mettre en téléchargement les AdJ de Tuath) mais ce sera sans doute en décalé avec les livres.

Autre sujet, j'ai posté ici : http://www.pandapirate.net/casus/viewto ... 8#p1065018

Si vous passez par là, c'est le moment de soutenir ;)
Si vous postez dans d'autres forums, venez donc partager vos liens ici !

Nonène

•    
  • Citation

Message par Nonène » 02 mars 2013, 11:20

Moi j'espère qu'à 100k, on ait un film Esteren ou encore une convention dédiée à Esteren. Le mariage de Nel en costume, ça peut attendre 150k :D

shurat

•    
  • Citation

Message par shurat » 02 mars 2013, 11:47

En ce qui concerne Esteren, il parait que y a un projet amateur qui est en train de se lancer :roll:

Répondre