Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Akae
Illustrateur

Re: Présentations

•    
  • Citation

Message par Akae » 26 déc. 2010, 21:59

Salut à tous les nouveaux! On a sorti notre alcool de noël pour l'occasion! Tournée générale c'est la Papa Noël qui offre. Encore une fois il a réussi à livrer tout le monde ou presque tout en ne se faisant pas bouffer par les Féondas! C'est qu'il est fort Papa Noël!

Crepe

•    
  • Citation

Message par Crepe » 26 déc. 2010, 22:03

"Petit Papa Niven,
Quand tu descendra du féond,
Avec tes jouets par milliers,
N'oublie pas ma communauté"
^^
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Franck B.

•    
  • Citation

Message par Franck B. » 28 déc. 2010, 14:28

Bonjour, je suis Franck B. Certains me reconnaitront d'un autre forum. Exile aux Etats-Unis, c'est le seul nouveau jeu francais que j'ai achete a mon retour en France pour les fetes. Excellente surprise, autant sur le fond que la forme, voila un jeu que je vais apprecier de suivre de loin. Et pourtant, je suis refractaire a tout ce qui est celtisant habituellement.

Milevan

•    
  • Citation

Message par Milevan » 30 déc. 2010, 11:04

Bonjour tout le monde.

IRL si je puis dire je suis Geoffroy Roliste depuis 5 ans et jeunes MJ sur différents jeu et depuis peu Sur Les Ombres :)

J'ai fait la découverte de ce magnifique univers dans les pages de JDR magazine et j'ai patiemment (pour ne pas dire fébrilement) que le livre I sorte.
Je vais bientôt organiser ma ère partie (oui j'aime bien prendre mon tps avant de ma lancer^^)

Lay-Ing

•    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 31 déc. 2010, 16:46

Bonjour à tous et bonne année !

Je vis dans l'Est de la France et c'est au cours des joutes du Téméraire à Nancy que j'ai découvert les Ombres d'Esteren. Yldiane a été un véritable ravissement à jouer.
J'ai participé au concours du 25 décembre sur facebook et depuis j'ai acheté le premier livre que je savoure tranquillement, ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum. Je ne sais pas encore si je meujeuterai ou si je me cantonnerai à être joueur, mais la première option me tente bien. Je verrai une fois les deux premiers ouvrages ingérés.

Du côté des jeux de rôle, je suis réellement entré dans ce monde il y a quelques années avec Nephilim Révélation. Je me suis un peu intéressé à cet univers mais je n'y ai malheureusement jamais rejoué, excepté la fois où j'ai maîtrisé mon premier scénario... ce fut épique.
J'ai surtout fait du jeu de rôle sur forum depuis, m'incrustant à quelques tables de-ci de-là, avec un résultat pas forcément toujours très brillant.
Je meujeute un peu sur forum et trop peu sur table mais j'espère bien changer cela, alors pourquoi pas avec les Ombres d'Esteren qui favorise un jeu d'ambiance ?

Je fais également un peu de théâtre d'improvisation dans l'univers de Vampire la Mascarade.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Nasht

•    
  • Citation

Message par Nasht » 01 janv. 2011, 16:57

Bonjour à tous et meilleurs voeux,

donc Fred, 32 ans, vivant à Marseille cela fait un petit moment déjà que j'avais délaissé les jdr pour les jeux de plateaux ( moins long à préparer et papa de 3 enfants).

Mais voilà qu'un jour dans mon antre de jeu préféré une couverture mystérieuse d'un volume intitulé Univers m'a interpellé. Et là ce fut un bouleversement : la qualité de l'édition alliée à des images absolument magnifiques dans un monde celtique-moyenageux-fantastique et horrifique m'ont fait sauté le pas.
j'ai presque fini la partie background du livre et cela m'a remotivé pour me relancer dans le jdr.
Sinon j'ai pratiqué un peu warhammer v1 et v2, l'appel de cthulu, rêve de dragons, anthéas.
Félicitation à toute l'équipe et salutations à tous cher tri-kazeliens.

Vaecogne

•    
  • Citation

Message par Vaecogne » 01 janv. 2011, 23:18

Bonsoir à tous et meilleurs vœux.

Mon petit nom à moi c'est Edward, 22ans de Bruxelles, boulanger de profession et amateur de JdR à mes heures perdues. J'avais délaissé le mastering mais je suis tombé sur Les Ombres d'Esteren et...j'ai acheté le livre 1 et 2 sur le coup, séduit après feuilletage en magasin! Je suis en train de réunir une table de chevronnés et bien que je rêve de moi même être joueur dans cet univers, je savoure à l'avance les futures heures de bonheur qui vont arriver avec mes chers joueurs! Pour le reste, j'ai joué à D&D bien sur, ainsi qu'à Vampire, Warhammer, Lanfeust, AMI (aventures dans le monde intérieur), Runquest et d'autres one shot dont les souvenirs sont brumeux et les noms oubliés. Merci pour ce beau boulot en tout cas!

Ed.

Gnosh

•    
  • Citation

Message par Gnosh » 01 janv. 2011, 23:40

Bonjour,

Acceptez-vous les vieux gnomes (38 ans quand même) que l’on dit un peut fou ? Je laisse mon «condenseur fluxique» (ma dernière invention pour créer de l’InFlux) à la porte et je promets de m’assoir et de ne rien bricoler.

Il y a plus de vingt-cinq ans, j’ai commencé mon métier de lanceur de dès. Je me suis perdu dix ans et cela en fait maintenant deux que je suis reparti pour faire connaître les arcanes perdues à de petits gnomes.

J’ai repris mes vielles cartes ADD & JRTM au fond de la grange et sanglé mon sac à dos. Après quelques kilomètres, le cape DD3.5 / Eberron fut passé (avec des PO le vieux gnome va plus vite que dans son jeune temps) la vue sur le Royaume d’Acier à confirmé ma quête de vie pour un nouveau monde fait d’ombre et de mékamagie. Et là, après tous ses efforts, j’ai trouvé une carte, «JdR mag 11». Elle m’a indiqué la route à suivre vers Esteren.

J’allais posséder un magnifique grimoire, quand malheur, un homme en rouge et barbe blanche m’a fait les poches. Je n’ai pu le rattraper que le 25 décembre. Je viens donc tranquillement lire mon grimoire dans cette taverne.

Voilà toute mon aventure.

Dargol

•    
  • Citation

Message par Dargol » 02 janv. 2011, 11:55

Bien le bonjour,

c'est mon tour, Adrien 20 ans, étudiant en médecine à Lille, je joue à la MJC de Douai. Je suis surtout fan de fantastique et d'historique, quelque peu de contemporain mais très peu de futuriste. je mène à Pavillon Noir que j'affectionne particulièrement pour son très bon coté historique et avec lequel j'embarque mes joueurs dans les fils du temps, Sable Rouge du très talentueux Willy Favre qui sonne étonnement med-fan pour un jeu se passant sur Mars et Warsaw, une uchronie passionnante pour se défouler.

je n'ai pas encore finis Univers mais à la moitié je suis deja embarqué, j'attends deja Secrets avec impatience, à ce propos je fais la demande aux modos pour avoir accès aux parties réservées aux MJs. Pour le moment je ne sais pas encore si je me lancerais dans les Ombres d'Esteren avant la lecture de Secrets, je compte avoir d'autres avis de MJs ici.

En tout cas bravo aux auteurs, le monde me fascine beaucoup et à chaque page de nouvelles campagnes se dessinent.

Très heureux d'être donc parmi vous et à très bientôt ;)
moi j'dis ça, j'dis rien...

Tosheros

Les études de médecine c'est hard...

•    
  • Citation

Message par Tosheros » 02 janv. 2011, 12:05

Bienvenue à toi, frère de torture. :mrgreen:

Le jeu a pas mal été pensé pour être joué dans un premier temps sans la connaissance des vérités qui se cachent derrière les Ombres d'Esteren, si tu attends les Secrets pour jouer en plus tu risques d'attendre pas mal de temps car pour l'instant le livre vise une sortie pour le Monde du Jeu 2011 (en septembre donc) et celle-ci n'est pas encore assurée. ;)

Bienvenue aux autres aussi, hein quand même. :mrgreen:
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Répondre