Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses
-
- Pierrot le fou
Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !
La vache, la souscription a fait un sacré bond avec le palier des 25k validé !
Je présente ma table de joueur-euses ici.
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Les amis je vous confirme : les frais de port supplémentaires ne sont à payer qu'une seule fois SAUF si vous prenez au total 100€ de Trésors (tout trésors confondus) en plus de votre souscription de base.
Je vais faire une update dans ce sens dès demain
J'espère vraiment que la souscription va débloquer Adeliane ! Ça ne dépend que de vous, mobilisez votre réseau, partagez la page Ulule sur vos Facebook, blog etc ! C'est à vous !!!
Je vais faire une update dans ce sens dès demain
J'espère vraiment que la souscription va débloquer Adeliane ! Ça ne dépend que de vous, mobilisez votre réseau, partagez la page Ulule sur vos Facebook, blog etc ! C'est à vous !!!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Je me doute qu'il y a une bonne raison mais comme on est plusieurs à ce poser la question dans mon entourage je la pose ...Nelyhann a écrit :Les amis je vous confirme : les frais de port supplémentaires ne sont à payer qu'une seule fois SAUF si vous prenez au total 100€ de Trésors (tout trésors confondus) en plus de votre souscription de base.
Pourquoi ne tenez-vous pas compte Collectionneur de Farl ?
Et pourquoi 15 euros de frais de port alors que le collectionneur est à 5 euros. (Belgique)
Je me doute qu'il y a une raison logistique derrière tout ça mais je vois pas trop laquelle. Les trésors ne seront pas envoyé en même temps que les livres ?
-
- Nelyhann
Question légitime en effet 
Oberon, un colis suivi pour la Belgique coûte environ 15€ d'affranchissement, sans compter l'emballage et la main d’œuvre. Sur un pledge à 85€, ça peut s'amortir ais sur 15 € ou 20 € de Trésors, on est carrément dans la vente à perte, ce qui n'est pas le but dans un projet de financement
Vu qu'on ne sait pas du tout quand sera bouclé le Livre 2 VF, oui il y aura sans doute des envois séparés. Et si toutefois les envois devaient se grouper, promis on utilisera le surplus à bon escient
Oberon, un colis suivi pour la Belgique coûte environ 15€ d'affranchissement, sans compter l'emballage et la main d’œuvre. Sur un pledge à 85€, ça peut s'amortir ais sur 15 € ou 20 € de Trésors, on est carrément dans la vente à perte, ce qui n'est pas le but dans un projet de financement
Vu qu'on ne sait pas du tout quand sera bouclé le Livre 2 VF, oui il y aura sans doute des envois séparés. Et si toutefois les envois devaient se grouper, promis on utilisera le surplus à bon escient
Merci pour ta réponse
je pense qu'on va partir dans un tripe commande groupé et se diviser les frais de port
Wait and see
je pense qu'on va partir dans un tripe commande groupé et se diviser les frais de port
Wait and see
Quelle journée ! La deuxième meilleure de la campagne, j'espère que nous n'avons pas tout donné aujourd'hui et que nous allons encore progresser dans les pourcentages pour débloquer et le Prologue collector et Adéliane ! En tous cas nous sommes plutôt bien parti pour le Prologue puisque nous sommes à seulement 14% de celui-ci ! Les jours à venir vont être vraiment intéressants, et décisifs.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
-
- Nelyhann
Lay-Ing : Ah oui en effet c'est assez massif !!!
Oberon : carrément une bonne idée, économique et qui nous épargnera un peu de boulot aussi
Oberon : carrément une bonne idée, économique et qui nous épargnera un peu de boulot aussi
Oui, je n'en reviens toujours pasNelyhann a écrit :Lay-Ing : Ah oui en effet c'est assez massif !!!
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
Le t-shirt cerf est tellement classe que c'est dur de résister et je dois pas être le seul vu comment ça s'emballe
Il y a une photo quelque part du collector de prologue ? Parce que je suis sur qu'on va y arriver
Il y a une photo quelque part du collector de prologue ? Parce que je suis sur qu'on va y arriver
-
- Pierrot le fou
c'est super, ça rappelle la fin de la campagne Déarg !
Si on continue sur cette lancée, on pourrait peut-être même arriver au palier des 35 k, pour les boutiques ?
Si on continue sur cette lancée, on pourrait peut-être même arriver au palier des 35 k, pour les boutiques ?
Je présente ma table de joueur-euses ici.