[Discussions libres] Après la fermeture...
Re: [Discussions libres] Après la fermeture...
Personne ne dort à cette heure ? Il y a en du monde de connecter ce soir

Ah, en effet, répondre à "mais tu vas faire un -1 de malus à tous tes jets de dés", c'est difficile.
Par contre, ça m'a bien fait rire
Bientôt, moi aussi, je serai ENFIN maîtresse de jeu à Esteren. PJ motivés, je les ai, en plus !!!
Mais j'ai un GN à organiser. Après ça, je vous ferai des comptes rendus aussi, na !
Par contre, ça m'a bien fait rire

Bientôt, moi aussi, je serai ENFIN maîtresse de jeu à Esteren. PJ motivés, je les ai, en plus !!!
Mais j'ai un GN à organiser. Après ça, je vous ferai des comptes rendus aussi, na !
Fairy tales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten. (G.K. Chesterton)
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Hello !
Pour tous ceux qui ont peur de se perdre dans les limbes en déviant du sujet principal, ici, tous les délires (hors Secrets) sont permis !
... et si besoin d'un sujet de délire pour Secrets... euh... faudra son petit cousin dans la section adéquate
Pour tous ceux qui ont peur de se perdre dans les limbes en déviant du sujet principal, ici, tous les délires (hors Secrets) sont permis !
... et si besoin d'un sujet de délire pour Secrets... euh... faudra son petit cousin dans la section adéquate