Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Arthus

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

•    
  • Citation

Message par Arthus » 13 mai 2014, 10:49

Maismaismaismaismais... :shock:

Une sortie physique du logiciel de Pierstoval... En format CD? Comment voyez-vous la chose?

Sinon, super nouvelle que cette possibilité future d'embauche et de développement du studio!!! :D :D :D
Juste par curiosité, à quel type de profil pensez-vous dans le cas où cette éventualité se concrétiserait? Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir quel aspect de la gamme (écriture, dessin, logistique,...) s'en trouverait renforcé...

Et enfin, avec la sortie de la Rose Noire en boutique, ça va être dur de choisir entre le backer kit post kickstarter et le "simple" achat du jeu en magasin... :?

En tous cas, courage pour tout ça et d'ores et déjà un immense bravo pour le travail accompli, et les opportunités débloquées!!! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 13 mai 2014, 13:54

Que de bonnes nouvelles tout ça, et courage pour le passage en semi-pro :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Val

•    
  • Citation

Message par Val » 13 mai 2014, 14:20

Et enfin, avec la sortie de la Rose Noire en boutique, ça va être dur de choisir entre le backer kit post kickstarter et le "simple" achat du jeu en magasin..
La possibilité d'avoir le PDF de Tuath ferait clairement pencher la balance vers le backer kit... 8-)
Meneur : Patient13, Hellywood, Esteren, Cats! La Mascarade, Lacuna
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 14 mai 2014, 06:59

Arthus a écrit :Maismaismaismaismais... :shock:

Une sortie physique du logiciel de Pierstoval... En format CD? Comment voyez-vous la chose?
Oups, loin de moi l'idée d'être contre-productif ou anti-pédagogique ou quoi que ce soit, le logiciel ne pourrait pas vraiment sortir "physiquement" (pour l'instant) puisqu'il s'agit d'une application web !

Cela dit, je suis toujours en recherche d'informations pour en faire une application pour smartphone, ce qui serait plutôt pas mal.
Val a écrit :et en parallèle du livre des secrets ? :roll:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Le nom de ce bouquin va devenir la véritable kryptonite de notre chère équipe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 26 mai 2014, 13:57

Je viens d'avoir le mail de kickstarter pour prévenir de l'avancée du monastère et ai récupéré les PDF dessus et maintenant.... je vais chercher ma fille à l'école, peux même pas les regarder maintenant T______________________________T

Vivement que je rentre regarder tout ça ! ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 26 mai 2014, 17:29

Bon voila, je commence ma lecture ^^

Je viens de voir une erreur un peu dommageable : à la page 12, le paragraphe "S'engager à respecter un vœu" est intégralement repris dans le suivant, "les vœux dans les six ordres", c'est bête :o

Je n'en suis que là de ma lecture et je ne sais pas si il est possible de rectifier l'erreur (je ne sais pas à cause des délais mais bon) mais je tenais à la signaler dans le cas où cela serait le cas :)

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 27 mai 2014, 06:30

aïe ça fait mal d'autant que c'est une erreur, si je ne me trompe pas, liée au premier tirage du Monastère. Cela signifierait qu'elle a survécu, peu-être parce que le fichier d'origine a été utilisé :?

Bon j'espère que ça ne te gâchera pas trop ton plaisir, merci d'avoir signalé ça en tout cas !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 27 mai 2014, 08:33

Pas de soucis Nel, tant que ça peut rendre service ;)

Et ne t'en fais pas, ça ne me gêne pas plus que cela ^^ et le reste est vraiment très intéressant, surtout pour moi qui découvre ce supplément avec cette campagne.

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 27 mai 2014, 12:13

Je me posais une autre question, peut-être un peu bête mais elle me tarabuste suffisamment pour que je doive m'en libérer ici : il est question dans le supplément d'une carte du monastère adjointe à celui-ci, hors elle ne fait pas partie des fichiers PDF fournis gracieusement. Est-ce à dire qu'elle accompagnera "physiquement" le livre ?

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 27 mai 2014, 15:00

Casaïr a écrit :Je me posais une autre question, peut-être un peu bête mais elle me tarabuste suffisamment pour que je doive m'en libérer ici : il est question dans le supplément d'une carte du monastère adjointe à celui-ci, hors elle ne fait pas partie des fichiers PDF fournis gracieusement. Est-ce à dire qu'elle accompagnera "physiquement" le livre ?
La première version du Monastère était accompagnée du plan du monastère, des cartes d'indices et de personnages, et des aides de jeu pour MJ. Il en ira de même pour celle-ci.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Répondre