Feuille de personnage - Ombre d'Esteren by Lazarius

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Arthus

Re: Feuille de personnage - Ombre d'Esteren by Lazarius

•    
  • Citation

Message par Arthus » 13 févr. 2012, 18:07

C'était cette proposition-là :
En reprenant mon idée de mettre les scores d'attaque sur la même ligne que le nom et les dégâts de l'arme, tu seras aussi confronté à deux problèmes :

- la place!!!
- les scores d'attaque et de rapidité/défense seront à des endroits différents, ce qui n'aide pas à la lisibilité.

C'est une bonne proposition.
A voir maintenant si la place économisée grâce à la disparition de la ligne "attaque" sera suffisante pour que ce changement ne rende pas la fiche moins lisible, et si le fait que l'attaque et la défense/rapidité soient mentionnés différemment à des endroits différents n'enlèvent pas aussi de la clarté à la fiche...

Je trouverais en effet dommage d'abandonner ce qui fait la force de la fiche : tout lier en un seul tableau clair où on peut tout retrouver en un seul coup d'oeil.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Répondre