Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter
Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter
Yeah, on l'a fait ! Nous avons fait mieux que Voyages ! En dernière minute (enfin dans les 4 dernières minutes) je suis passé de "Grenouille de Farl" à "Grosse grenouille de Farl" même si je préfère la boite de l'édition classique de la "Rose Noire"
Dernière modification par Lay-Ing le 06 avr. 2014, 22:02, modifié 1 fois.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
YESSSSS
Un grand bravo pour cette superbe campagne ! Félicitations pour le temps passé à la faire vivre et pour le résultat !!!

Croâ ! Croââ !!

-
- Pierrot le fou
Y en a eu du monde a surveiller le compteur lors des dernières minutes 
Félicitation à l'équipe et aussi à tous les backers et grenouilles (petites et grosses :p )

Félicitation à l'équipe et aussi à tous les backers et grenouilles (petites et grosses :p )

Bravo, très classe les dernières updates. (enfin, elles étaient toutes très bien)
Vous avez mérité un peu de repos, avant de vous y remettre.
Vous avez mérité un peu de repos, avant de vous y remettre.
Dernière modification par darksigil le 06 avr. 2014, 22:23, modifié 1 fois.
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
BRAVO et Merci à tous et à toutes... sans la mobilisation, encore une fois, de notre chère communauté, un tel succès n'aurait pas été possible. Nous avons franchi le résultat du Book 2 Travels, c'est assez incroyable... quel final !
Merci du fond du cœur pour votre soutien et votre confiance. Je dois avouer que je suis assez épuisé ce soir et aussi très ému.
Pour finir : https://www.kickstarter.com/projects/11 ... sts/802123
Merci du fond du cœur pour votre soutien et votre confiance. Je dois avouer que je suis assez épuisé ce soir et aussi très ému.
Pour finir : https://www.kickstarter.com/projects/11 ... sts/802123

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Félicitation pour cette campagne à laquelle je suis content d'avoir pu participé.
Pour les Options des Grenouilles, nous devons attendre un mail maintenant pour préciser celles que l'on a choisi ou bien y a-t-il une autre procédure à suivre ?
Pour les Options des Grenouilles, nous devons attendre un mail maintenant pour préciser celles que l'on a choisi ou bien y a-t-il une autre procédure à suivre ?
Congrats!
J'ai hâte de le tester ce jeu de plateau...
J'ai hâte de le tester ce jeu de plateau...

"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."