N'arrivant que maintenant, je m'étonnais de ne pas voir de graphique pour le suivi de la campagne, mais Pierstoval nous a pondu une image bien utile.
Pour ma part je vous propose le graphique suivant (on clique sur l'image pour l'avoir en grand

). :
Quelques explications s'imposent à son sujet, n'ayant pas envie de parler de gros sous (les montants sont trop "insane") j'ai décidé de convertir les différents montants en pourcentages de l'objectif à atteindre. C'est à dire en pourcentage atteint des 15000 euros pour l'édition française et en pourcentage atteint des 15000 dollars pour l'édition en anglais.
Pour le cumul des deux campagnes, les paliers communs étant en euros, j'ai calculé le pourcentage de 15000 euros que représentait chaque palier et j'ai également convertis le total du financement de la campagne Kickstarter pour voir quel pourcentage de 15000 euros cela représentait.
Ne vous étonnez donc pas que la courbe concernant Kickstarter soit pour importante que celle concernant le cumul des deux campagnes, le minimum de financement n'étant pas le même.
Le taux de conversion utilisé est fixe, ainsi mes chiffres peuvent varier de la réalité, et plus la somme en dollars augmentera, plus cette variation pourra se faire ressentir.
Edit :
Considérez simplement que :
15000 euros = 100% du Ulule
15000 dollars = 100% du Kickstarter
Cumul des campagnes Ulule et Kickstarter = pourcentage de 15000 euros représenté par l'addition des montants des deux campagnes = ((montant actuel des 2 campagnes en euros) x 100) / 15000 euros