[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

•    
  • Citation

Message par Iris » 15 janv. 2015, 16:35

Lay-Ing a écrit :La question était : est-il possible d'ajouter aux trésors de Tradail les éditions KS et/ou les 5 tirages d'arts des couvertures ? Je sais que des paliers permettent déjà de débloquer ces tirages mais certains n'ont accès qu'aux bonus numériques (et encore faut-il atteindre ces paliers de toute manière).
Pour ces questions techniques, je laisse répondre Nel' qui est plus près des données
Absinthe a écrit :à moins que Secrets soit dispo d'ici là
D'ici l'été 2015 ?... Hélas non. Comme déjà dit, celui qui dirige le travail sur Secrets, c'est Nel. Moi je suis sur la préparation des thema. Or Nel' doit d'abord boucler Dearg 4 et 5. Sitôt que ce sera fait, il enchaîne derrière sur THE livre le plus attendu :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Lay-Ing

•    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 15 janv. 2015, 18:09

La dernière semaine est amorcée !

Image
Depuis quatre jours nous tenons le cap : +3% ! Nous arrivons donc à 81%. Une bonne partie de l'après-midi nous étions à 80,99%, il manquait un malheureux euro pour valider ce pourcentage supplémentaire et finalement notre cent soixante-douzième soutien a contribué en tant que Collectionneur de Farl, nous amenant à nos 81% :).

Image
Sur Kickstarter, +6%. Comparé à hier c'est peu, mais clairement les anglophones se rapprochent du prochain palier. Nul doute qu'ils l'atteindront mais ce n'est pas une raison pour "filer à l'anglaise" :lol:. Francophones, tenez vos positions, soutenez ce projet Ulule, on va y arriver ! Faisons front, ne nous dégonflons pas !
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Lamespard

•    
  • Citation

Message par Lamespard » 15 janv. 2015, 19:19

Bonjour à tous,

bien que faisant partie des premiers à avoir acheté Esteren lors de sa parution, j'ai connu quelques années noires qui m'ont tenu loin du JdR. Mais je compte bien m'y remettre et revenir à ce très bel univers.

Or, entre temps, j'ai laissé passer pas mal de choses qui aujourd'hui me font de l’œil. Mais je n'y connais rien en "ulule" :D Alors j'ai tout regardé me semble-t-il mais il me reste une question avant de souscrire.
Je me doute que pour les livres non parus, ils seront envoyés quand ils sortiront; mais pour les ouvrages/bonus déjà dispos (je me dirige vers une contribution "collectionneur"), seront-ils envoyés dès la semaine prochaine si la souscription atteint le seuil fatidique ou faudra-t-il attendre un envoi avec le prochain livre à paraître ?

Merci d'avance !

Iris

•    
  • Citation

Message par Iris » 15 janv. 2015, 19:37

Lamespard a écrit :eront-ils envoyés dès la semaine prochaine si la souscription atteint le seuil fatidique ou faudra-t-il attendre un envoi avec le prochain livre à paraître ?
Tu recevras les PDF rapidement, oui :)

Par contre les autres envois sont prévus pour juillet (en tous cas nous faisons le maximum pour que tout soit prêt sur ce mois là, tant côté francophone qu'anglophone).

... et pour Dearg, là, tu le recevras encore un peu plus tard

Est-ce que ça répond à tes interrogations ? :)

Lamespard

•    
  • Citation

Message par Lamespard » 15 janv. 2015, 19:54

Oui, merci pour la réponse rapide !

Me voici Collectionneur Continental !
Dernière modification par Lamespard le 15 janv. 2015, 20:00, modifié 1 fois.

Absinthe

•    
  • Citation

Message par Absinthe » 15 janv. 2015, 19:57

Iris a écrit :
Lay-Ing a écrit :[...] D'ici l'été 2015 ?... Hélas non. Comme déjà dit, celui qui dirige le travail sur Secrets, c'est Nel. Moi je suis sur la préparation des thema. Or Nel' doit d'abord boucler Dearg 4 et 5. Sitôt que ce sera fait, il enchaîne derrière sur THE livre le plus attendu :)
Ah oui, c'est vrai, j'avais zappé... désolé que tu doivent encore une fois rappeler l'ordre des travaux en cours :? .

Pierrot le fou

•    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 15 janv. 2015, 20:14

je trouve qu'on commence à sentir un peu le petit frémissement de la fin, vous ne trouvez pas ? Je suis sûr que on va éclater allègrement les 20k... hé hé, et pourquoi pas 30k ? 8-)
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Iris

•    
  • Citation

Message par Iris » 15 janv. 2015, 20:28

Un grand merci à notre collectionneur continental qui nous propulse à 85% ! :D

Absinthe a écrit :Ah oui, c'est vrai, j'avais zappé... désolé que tu doivent encore une fois rappeler l'ordre des travaux en cours :? .
T'inquiète ! c'est pas la mort de le redire, et puis on sait bien que Secrets est le plus attendu :)

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 15 janv. 2015, 21:34

Wow, 85% ?!

C'est bon ça ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Lay-Ing

•    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 15 janv. 2015, 22:59

Fiou, un joli bond en avant ! Merci à toi Lamespard :).
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Répondre