Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter
Pour l'instant on prévoit une sortie aux US en effet. Pour la France, on va voir comment se goupille la fin de campagne car ça signifie un investissement plus lourd. À titre perso j'espère bien qu'il pourra sortir en boutique en France un de ces 4 !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
C'est un palier très sympathique que celui des 110k ! J'aime beaucoup l'idée du plateau de jeu, ça en jette tout de suite plus
.
Pour la figurine, pour cette campagne nous avons eu trois membres du Temple, la facilité serait de proposer un autre membre. A côté de ça nous avons déjà Adéliane, une Démorthen, donc pourquoi pas un Magientiste cette fois, disons Finn ? Ou peut-être une femme, comme Alana ?
Après pour ma part, j'aimerais beaucoup qu'une figurine de Yldiane sorte un jour, mais pas obligatoirement au format 35mm, plutôt en 20 cm, si ce n'est plus
.
Sinon rien à voir mais comment sait-on que nos actions pour l'artwork et la carte de la rose noire ont été validées ?

Pour la figurine, pour cette campagne nous avons eu trois membres du Temple, la facilité serait de proposer un autre membre. A côté de ça nous avons déjà Adéliane, une Démorthen, donc pourquoi pas un Magientiste cette fois, disons Finn ? Ou peut-être une femme, comme Alana ?
Après pour ma part, j'aimerais beaucoup qu'une figurine de Yldiane sorte un jour, mais pas obligatoirement au format 35mm, plutôt en 20 cm, si ce n'est plus

Sinon rien à voir mais comment sait-on que nos actions pour l'artwork et la carte de la rose noire ont été validées ?
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
-
- Nelyhann
Lay-Ing, la réponse est en ligne
https://www.kickstarter.com/projects/11 ... sts/796017

Son nom : Aodann-Bàs, ce qui signifie "Masque de mort".
Bonne chance

https://www.kickstarter.com/projects/11 ... sts/796017

Son nom : Aodann-Bàs, ce qui signifie "Masque de mort".
Bonne chance

Ho la vache !
Désolé pour ce commentaire tout sauf constructif, mais là, ça donne carrément envie d'en faire un adversaire de poids pour les pj ^^
Le travail est tout simplement splendide, bravo à l'artiste
Désolé pour ce commentaire tout sauf constructif, mais là, ça donne carrément envie d'en faire un adversaire de poids pour les pj ^^
Le travail est tout simplement splendide, bravo à l'artiste

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Wov ! J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril
. L'idée est excellente et effectivement la surprise est au rendez-vous.

-
- Pierrot le fou

Je m'attendais à tout sauf à ça !
Vous nous surprendrez toujours !

Je présente ma table de joueur-euses ici.
il à un petit coté Chtulhu dis donc.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
Concernant Aodann-Bàs (un lien de parenté avec le chevalier d’Or du CancerLay-Ing a écrit :Sinon rien à voir mais comment sait-on que nos actions pour l'artwork et la carte de la rose noire ont été validées ?

-
- SeigneurAo
La méfiance est de mise en ce jour...
-
- Nelyhann
Punaise mon inspiration provenant de St Seiya est grillée
Oui Lay-Ing, c'est un clin d'oeil au Cancer !!!
En cherchant bien du côté de la Rose blanche, vous trouverez peut-être une autre référence ...
Il y a aussi un clin d’œil à Ravenloft dans le titre Black Rose et le petit texte que j'ai écrit avec, plus difficile à trouver cependant
Tout cela me paraît un peu optimiste et un peu tôt

Oui Lay-Ing, c'est un clin d'oeil au Cancer !!!
En cherchant bien du côté de la Rose blanche, vous trouverez peut-être une autre référence ...

Il y a aussi un clin d’œil à Ravenloft dans le titre Black Rose et le petit texte que j'ai écrit avec, plus difficile à trouver cependant

Ouip tu as raison, surtout quand on lit des trucs comme ça sur la page facebook : Après de longues réflexions, nous sommes enfin en mesure de vous annoncer une date prévisionnelle pour la sortie du livre des Secrets. Comme vous vous en doutez, il a fallu prendre en compte de nombreux paramètres… Notre éditeur a validé le planning et c’est donc au premier semestre 2024 que vous devriez le voir arriver !La méfiance est de mise en ce jour...
Tout cela me paraît un peu optimiste et un peu tôt