Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Obsidian

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

•    
  • Citation

Message par Obsidian » 19 févr. 2013, 22:35

Alors là je suis bluffé ! Mais jamais vous faites un truc moyen pour changer ? Franchement cela va être très dur de choisir. C'est quel palier pour les quatre ?

Merci Nel, comme quand j'étais petit je vais pas dormir de la nuit :lol:

Obsi en mode contemplation
Creag Gu Brath !!!

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 19 févr. 2013, 22:49

Raaaah... :shock:

*pof!* (pour faire plaisir à Clovis!!!)

Car oui, je spécule déjà, ayant trouvé certains indices qui... mais c'est pas la bonne section. :mrgreen:

Sinon, il n'y a pas moyen d'avoir les quatre images sur un même poster? Je trouve que la composition qui a été faite pour nous les présenter est très bien (sans les chiffres 1,2,3 et 4), et possède une harmonie qu'on ne retrouve pas en prenant les images séparément. :)

Simple suggestion! :)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

poupi

•    
  • Citation

Message par poupi » 19 févr. 2013, 22:51

shurat a écrit :
poupi a écrit :les 20 k ont été dépassés !
Je crois que y en a un qui vend la peau du féond avant de l'avoir tuer.
lool...en fait je prédis le futur quelques heures avant (je suis à gmt+11).... en fait j'ai simplement regardé en haut à droite.... je pensais que c'était l'argent pour l'équipe, ça comprend la part pour ulule ?

Malheureusement je n'ai pas participé au projet.... c'est con mais je peux pas .... d'ailleurs, je relance un appel à ulule et à l'équipe d"Esteren..... on en est où ? je VEUX payer !

poupi

•    
  • Citation

Message par poupi » 19 févr. 2013, 22:53

Arthus a écrit :Raaaah... :shock:

*pof!* (pour faire plaisir à Clovis!!!)

Car oui, je spécule déjà, ayant trouvé certains indices qui... mais c'est pas la bonne section. :mrgreen:

Sinon, il n'y a pas moyen d'avoir les quatre images sur un même poster? Je trouve que la composition qui a été faite pour nous les présenter est très bien (sans les chiffres 1,2,3 et 4), et possède une harmonie qu'on ne retrouve pas en prenant les images séparément. :)

Simple suggestion! :)
c'est ça l'ultime pallier qui n'a jamais été fait en jdr : un poster de poster !

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 19 févr. 2013, 22:53

Moi j'ai payé en incluant les frais de port dans le montant. Ca n'a pas posé de souci. Quel est ton problème?
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

poupi

•    
  • Citation

Message par poupi » 19 févr. 2013, 22:56

oui j'ai fait ça...
le problème est qu'au moment de vérifier ma carte bleue on me demande mon code postal et 98 800 ou 98800 ça marque : invalide....

Oberon

•    
  • Citation

Message par Oberon » 19 févr. 2013, 23:06

Perso j'aime vraiment bien la composition des 4 aussi. Sans les petits chiffres ce serait parfait :D

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de financement, mais il y a des paliers où il faudra payer un supplément pour avoir le bonus vous pensez?

Edowan

•    
  • Citation

Message par Edowan » 19 févr. 2013, 23:07

poupi a écrit :oui j'ai fait ça...
le problème est qu'au moment de vérifier ma carte bleue on me demande mon code postal et 98 800 ou 98800 ça marque : invalide....
Je parle sans savoir, mais essaie de mettre comme pays "New Caledonia" (ou Nouvelle Calédonie si tu l'as en français) comme pays au lieu de "France", avec 98800 comme code postal, histoire de voir si ça marche mieux.

poupi

•    
  • Citation

Message par poupi » 19 févr. 2013, 23:09

oO on m'a jamais proposé de mettre mon pays dans un champs de renseignement !

Glass

•    
  • Citation

Message par Glass » 19 févr. 2013, 23:14

Je crois que j'attendais cette carte des vaux avec plus d'impatience que je n'attends le livre des Secrets.

J'hésite encore à voter 2 ou 4 pour le poster.
Par contre pour le palier 30k€ va falloir attendre demain matin les enfants, comme les cadeaux du père noël quand on était petit

Le père noël existe donc, et il s'appelle Nelyhann.
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."

Répondre