Esteren Tour : la vidéo de la GENCON USA est en ligne !
Re: Esteren Tour : programme été 2012 ! p.19
encore quelques bagages à finir et nous arrivons en force jeudi pour rejoindre le staff à la comicon!!!! petite info pour une prochaine "mini date" le 15 juillet au Kfée des Jeux à Grenoble se sera la clôture des 3 mois d'exposition d' Yvan (Gawain), pour les amoureux d'esteren et de ses oeuvres en général il sera sur place pour une après midi de dédicaces.

Alors que je ne suis pas, mais absolument pas fanboy dans l'âme (jamais fait dédicacer un seul objet auparavant !) je tiens à saluer l'accueil très amical que m'ont fait les membres de l'équipe présents le 5 juillet à la Comic' Con.
C'était très agréable de discuter avec vous, notamment avec Pierre le playtesteur chanceux (Pierre, c'est bien ça ? j'ai soudain un terrible doute de prénom, je suis un vrai poisson rouge
), Nelyhann et Clovis !
Venu à la Comic' Con presque exclusivement pour l'équipe des ombres et Alexandre Astier, je n'ai pas été déçu du voyage
Les dédicaces sont superbes, une vraie valeur ajoutée sur mon Livre 1 que je vais de ce pas mettre aux enchères sur e-bay
Merci pour la bière et pour le petit spoiler sur la Rose Blanche (je n'en dirai pas plus ^^). Mes gauches tentatives pour faire sourciller Nelyhann sur telle ou telle théorie ont été vaines, mais en mettant bout à bout certains éléments de la partie Secrets, on a déjà presque tout à ce qui paraît...
Toute cette passion que vous insufflez dans votre création est contagieuse et fait plaisir à voir.
Au plaisir de se recroiser lors d'une convention ou autour d'une partie, qui sait !
Pwyll / Sylvain
C'était très agréable de discuter avec vous, notamment avec Pierre le playtesteur chanceux (Pierre, c'est bien ça ? j'ai soudain un terrible doute de prénom, je suis un vrai poisson rouge

Venu à la Comic' Con presque exclusivement pour l'équipe des ombres et Alexandre Astier, je n'ai pas été déçu du voyage

Les dédicaces sont superbes, une vraie valeur ajoutée sur mon Livre 1 que je vais de ce pas mettre aux enchères sur e-bay

Merci pour la bière et pour le petit spoiler sur la Rose Blanche (je n'en dirai pas plus ^^). Mes gauches tentatives pour faire sourciller Nelyhann sur telle ou telle théorie ont été vaines, mais en mettant bout à bout certains éléments de la partie Secrets, on a déjà presque tout à ce qui paraît...
Toute cette passion que vous insufflez dans votre création est contagieuse et fait plaisir à voir.
Au plaisir de se recroiser lors d'une convention ou autour d'une partie, qui sait !
Pwyll / Sylvain
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
Bonjour a tous! Alors bouhou et rebouhou! la Japan expo c'est finie. Quatre jours assez dantesques comme aimerait a le dire Nelyhann
et des dédicaces a n'en plus finir. Grosse fatigue mais absolument enchanté d'avoir revu mes petits besogneux de collègues et certains membres de la communauté toujours aussi joyeusement fidèles au poste. Je pense que Nel ou Valentin vous concocterons un petit reportage photo et peut etre video sur le fesse de bouc, forum et blog
(pour ceux qui n'ont eu la possibilité de se déplacer) sur ce qu'a été ce merveilleux moment. Vous allez voir (ou verrez peut être) quelques instants pas piqué des hannetons
.
Un grand merci a vous tous d'avoir à nouveau signé de votre présence et votre engouement cet autre chapitre Esterennien. Yooooooooouuuuuu are the champions my friiieeeeeennnnd!!
Et l'aventure continue......

Un grand merci a vous tous d'avoir à nouveau signé de votre présence et votre engouement cet autre chapitre Esterennien. Yooooooooouuuuuu are the champions my friiieeeeeennnnd!!
Et l'aventure continue......
......oui au fait merci a toi Pwyll pour cet aimable retour
C'est un plaisir que de vous faire plaisir

et finalement quelqu'un a-t-il pu toucher au jeux vidéo ? Ou bien voir une démo ?
comme dis gawain bouh!! la japan expo c'est fini!!!
en tout cas c'était une nouvelle fois de très grands moments passés avec vous tous, l'équipe, les membres de la communauté, les nouveaux arrivants!!!! de très bons partages, je n'ai qu'une chose à dire un grand merci et on va tout faire pour garder la constance pour vous éblouir encore et voir plus avec la suite de la gamme!!!

Oui Oberon, Yldiane is aliiiiiiiiiiiiiiiiive. Trés émouvant de voir notre héroine enfin se mouvoir et je peux te dire que c'est fluide. Le travail de l'animateur est remarquable sur ce plan. De l'animation 2 d comme on l'aime. Nel devrait vous en faire un retour sous peuet finalement quelqu'un a-t-il pu toucher au jeux vidéo ? Ou bien voir une démo

J'espère qu'on aura droit à une petite vidéo, je suis impatient de voir ce que ca donne

J'espère aussi, ne serait-ce que sous la forme d'un petit trailer du jeu.
Enfin en attendant, si vous voulez une petite vidéo du Comic Con/Japan Expo, Nelyhann et notre équipe favorite a participé à une petite oeuvre geek.
Enfin en attendant, si vous voulez une petite vidéo du Comic Con/Japan Expo, Nelyhann et notre équipe favorite a participé à une petite oeuvre geek.
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
Estren tour : Les 4 et 5 août rendez-vous à La Garde - les Tiseurs de rêves , pour moi et Gawain! on vous y attend!!!!!