Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses
Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la
Il me semble que c'est précisé que les frais de port sont inclus. Tu as annulé ? Passe des orties aux ronces alors

Creag Gu Brath !!!
Effectivement, je n'habite pas en France 
Et euh... mettons que l'adresse de livraison ne soit pas en Belgique ou en Suisse, cela signifierait donc que je devrais indiquer moi-même 114 euros (99+15) au lieu des 99 dans ma participation?
EDIT : J'ai annulé TEMPORAIREMENT...

Et euh... mettons que l'adresse de livraison ne soit pas en Belgique ou en Suisse, cela signifierait donc que je devrais indiquer moi-même 114 euros (99+15) au lieu des 99 dans ma participation?
EDIT : J'ai annulé TEMPORAIREMENT...

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Tu seras noyé dans une barrique de bière thaïlandaise...
Bon, pour ma part, j'ai craqué la slip... Mais une occasion unique de créer un féond... ça me démangeait énormément.
Je saurai en faire bon usage. Akae sait de quoi je parle.
Tu es un maitre dans l'art de la torture, je crois qu'il n'y a pas pire...Akae a écrit :Tu seras noyé dans une barrique de bière thaïlandaise...
Creag Gu Brath !!!
Rhooo tu es mon héros!!!Nonène a écrit :Bon, pour ma part, j'ai craqué la slip... Mais une occasion unique de créer un féond... ça me démangeait énormément.

en même temps on va pas gaspiller avec de la bonne bibine non maisObsidian a écrit :Tu es un maitre dans l'art de la torture, je crois qu'il n'y a pas pire...Akae a écrit :Tu seras noyé dans une barrique de bière thaïlandaise...

Tu serais prêt à mouiller le maillot et faire l'illustration ?
Enfin, concernant l'illustration, j'hésite encore entre le féond "que l'on sait" et un portrait (j'aime bien ma gueule).
Enfin, concernant l'illustration, j'hésite encore entre le féond "que l'on sait" et un portrait (j'aime bien ma gueule).
-
- Valentin
- Agate RPG
Bonsoir !
Alors franchement pour notre 1ère souscription francophone, vous êtes formidables ! Cette St Valentin nous restera d'ores et déjà en mémoire
Quel bonheur de voir vos réactions enthousiastes, ça réchauffe, et ça donne encore plus de concret à ce projet ambitieux. Bravo & merci !!!
Alors franchement pour notre 1ère souscription francophone, vous êtes formidables ! Cette St Valentin nous restera d'ores et déjà en mémoire

Quel bonheur de voir vos réactions enthousiastes, ça réchauffe, et ça donne encore plus de concret à ce projet ambitieux. Bravo & merci !!!
Fuck it !!!! Je suis un gros ouf !!! Je prend le 400 € !!!!