Et qu'est ce que c'était bon ! ^^ Du moins celle d'Eclipse 9 (je n'ai pas pu être présent à la 10e)Crepe a écrit : Par contre, ta campagne Esteren mode Héroique pourrait bien se retrouver avec que des joueurs habitués et donc te retrouver dans la même transe que Nelyhann en fin de partie (ah les sales gosses...)
Convention Eclipse 11, du 5 au 7 avril 2013
Re: Convention Eclipse 11, du 5 au 7 avril 2013
Ok, je vais donc commencer la préparation et contacterais les organisateurs ce week-end.
Si cela se fait et que l'histoire à bien marché j'en ferais une mise au propre (car vu le délai je n'aurais probablement que des notes avec moi et les pré-tirés). La question reste : irons-nous au bout ?
Histoire de vous faire saliver un peu je vous prépare un petit texte d'intro ^^
iz
Si cela se fait et que l'histoire à bien marché j'en ferais une mise au propre (car vu le délai je n'aurais probablement que des notes avec moi et les pré-tirés). La question reste : irons-nous au bout ?
Histoire de vous faire saliver un peu je vous prépare un petit texte d'intro ^^
iz
C'est toujours la question. L'avantage c'est que les orga vont pouvoir te conseiller ou te mettre en relation avec le joueur qui avait organiser sa folie rolistique. ^^
Sengiir > L'année dernière, Nelyhann n'était pas là (mais bon j'ai eût droit à mon actuel avatar par Chris alors... ^^). C'est quand même dommage, j'aurai bien continuer en campagne annuelle cette petite partie. La seule fois où j'ai vu les joueurs faire leur RP complet de mise en commun des informations pendant l'aparté du meneur puis en faire le rapport pour lui faire gagner du temps. ^^
Sengiir > L'année dernière, Nelyhann n'était pas là (mais bon j'ai eût droit à mon actuel avatar par Chris alors... ^^). C'est quand même dommage, j'aurai bien continuer en campagne annuelle cette petite partie. La seule fois où j'ai vu les joueurs faire leur RP complet de mise en commun des informations pendant l'aparté du meneur puis en faire le rapport pour lui faire gagner du temps. ^^
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
Bon, je ne pourrais pas être présent à éclipse cette année. Mais j'y réfléchit pour la prochaine édition.
iz
iz