Je pense que la justification est la suivante : aider la team à se professionnaliser, à réaliser la quadrature du cercle face à laquelle elle est confrontée depuis au moins deux ans (cf les articles de Nel sur le blog). Pour le coup, c'est vraiment du mécénat. Je pense que cela explique aussi le palier à 20 000 euros, alors que pour Déarg on était à 10 000 de mémoire. L'équipe nous fait tellement baver avec des bouquins peu chers depuis le départ que forcément, dès que les prix montent un peu, on le remarque. C'est vrai que 120 euros, c'est une somme, et pour ma part je ne suis pas sûr de pouvoir les mettre. Mais quand on y réfléchit, à 70 euros, on aura quand même trois bouquins et un CD, ce que je trouve tout à fait donné pour du jdr ! Finalement, 120 euros, c'est à peine plus que les tarifs normaux dans le jdr, mais en collector.Oberon a écrit :Je vais également participer mais la différence entre le pack de 70€ et le pack à 120€ me semble élever On est quand même à 50 euros de plus pour une jolie couverture. Ca ne me semble pas justifié tant qu'on ne connait pas les paliers physiques. Mais je suis sur que vous avez prévu des choses alussinantes qui vont me faire changer d'avis
Enfin, connaissant la qualité du boulot sur tous les bouquins, moi, je ne m'en fais pas, ça les vaudra, même sans les paliers supplémentaires !