[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Ca fait quand même qu'il faut une progression d'un peu moins de 3% tous les jours.

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Yes, y a du suspens, ça nous change des campagnes financées en 24 heures

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
La barre symbolique des 75% est passée !
« Le soleil, avec toutes ces planètes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de mûrir une grappe de raisin, comme s’il n’y avait rien de plus important. »
-Galilée-
-Galilée-
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur

Quel suspense insoutenable !
Jusqu'à la fin nous serons dans le doute quant à savoir si la version boutique du supplément sera à couverture souple ou rigide ! (bah oui, c'est inclus dans le palier de 20K !... cette souscription profitera à tout le monde

Mgnbon, il est temps que je me décide à décider, moi!
Je pense que je vais opter pour la version standard, finalement, parce que je préfère leurs couvertures à celles de l'édition collector.
Au passage, et sachant que j'ai eu la flemme de vérifier, dans les moyens de paiement "carte de débit/crédit", cela inclut les virements, ou uniquement les cartes de crédit?
Je pense que je vais opter pour la version standard, finalement, parce que je préfère leurs couvertures à celles de l'édition collector.
Au passage, et sachant que j'ai eu la flemme de vérifier, dans les moyens de paiement "carte de débit/crédit", cela inclut les virements, ou uniquement les cartes de crédit?
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Hum on verra le dernier jour ou ça en est, mais je n'exclue pas un petit coup de pouce financier si il manque quelques % ... et je ne pense pas être le seul

Meneur : Patient13, Hellywood, Esteren, Cats! La Mascarade, Lacuna
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Euh...Arthus a écrit : j'ai eu la flemme de vérifier, dans les moyens de paiement "carte de débit/crédit", cela inclut les virements, ou uniquement les cartes de crédit?

C'est adorable ! Avec de pareils soutiens, on y arrivera forcément !Val a écrit :Hum on verra le dernier jour ou ça en est, mais je n'exclue pas un petit coup de pouce financier si il manque quelques % ... et je ne pense pas être le seul

Je confirmeVal a écrit :Hum on verra le dernier jour ou ça en est, mais je n'exclue pas un petit coup de pouce financier si il manque quelques % ... et je ne pense pas être le seul

Je me suis tâté pour les Daols... Ils ont l'air sympa.
A voir le jour J en fonction de mon compte en banque

« Le soleil, avec toutes ces planètes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de mûrir une grappe de raisin, comme s’il n’y avait rien de plus important. »
-Galilée-
-Galilée-
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Regardez ça : http://diehardgamefan.com/2015/01/13/a- ... occultism/
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Oh oh, voila une très chouette idéeNelyhann a écrit :Regardez ça : http://diehardgamefan.com/2015/01/13/a- ... occultism/

Pour les options, je participerais volontiers mais les options m'intéressant sont déjà sur mes étagères ^^.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."