Et proposer de mignon feond chatons dans les animaleries, à adopter ?Casaïr a écrit :Reste plus qu'à fonder Tri-Kazel en vrai et on est bon ^^

Et proposer de mignon feond chatons dans les animaleries, à adopter ?Casaïr a écrit :Reste plus qu'à fonder Tri-Kazel en vrai et on est bon ^^
Hé ben, je vois qu'il y a seulement deux backers de plus et le total des financements a augmenté de 1450$, certains ont modifié leur participation avec les daols mais ce dont parlait Nel me fait m'interroger ^^. Aurons-nous droit à un effondrement économique lors des dernières minutes de la campagne ?Nelyhann a écrit :Je lisais récemment que certains projets ont perdu 10.000 dollars dans les dernières minutes. Apparemment il y aurait un gang de gros troll qui pledge à fond sur certains projets et se retirent au dernier moment.. je te raconte pas la crise cardiaque
L'option des Daols était très attendue, cela me paraît réaliste de penser que beaucoup ont modifié leur pledge.Lay-Ing a écrit :Hé ben, je vois qu'il y a seulement deux backers de plus et le total des financements a augmenté de 1450$, certains ont modifié leur participation avec les daols mais ce dont parlait Nel me fait m'interroger ^^. Aurons-nous droit à un effondrement économique lors des dernières minutes de la campagne ?Nelyhann a écrit :Je lisais récemment que certains projets ont perdu 10.000 dollars dans les dernières minutes. Apparemment il y aurait un gang de gros troll qui pledge à fond sur certains projets et se retirent au dernier moment.. je te raconte pas la crise cardiaque
Pour aller dans le sens de SeigneurAo, j'aurais bien vu un set d'entré, balancé comme le change :SeigneurAO a écrit :Je reprends ici une suggestion faite sous la news des Daols :
il pourrait être intéressant de proposer des sets "non-équilibrés".
Par exemple 15 daols de givre, 30 d'azur, 45 de bronze, au prix "discount" ($90) du set "Knight".
C'est souvent plus logique d'avoir en moins grande quantité les pièces de plus haute valeur.
nomdelapersonne a écrit : texte cité [/quote*]
* sans cette étoile