NailsEater, tu es le bienvenu
Si nous allons dans cette direction, nous allons sans doute faire les choses proprement. C'est à-dire rembourser les gens concernés avec pièce comptable à l'appui et produire de nouvelles ventes avec ceux qui veulent intégrer la souscription. Tout cela nous permettra de mettre à jour notre fichier de souscription plus facilement et d'avoir des transactions propres.
Après, libre à vous de dealer en direct avec un souscripteur sa contrepartie mais là nous ne pourrons pas être tenus responsables d'une non-livraison, d'un problème de livraison ou autre soucis.
Petit résultat intermédiaire pour le sondage. Il n'y a plus beaucoup de nouveaux résultats depuis une semaine mais par principe on va attendre la fin du mois.
- Le projet avance, je lis les mises à jours : continuez les gars, je suis derrière vous ! 83 votes / 30.5%
- Je continue à vous soutenir... mais sincèrement, c'est looong votre affaire ! 89 votes / 32.7%
- Je suis passé à autre chose, tout cela m'est égal... 49 votes / 18%
- Malgré les bonus et vos explications, je suis très déçu par la tournure des événements... mais j'attendrai. 74 votes / 27.2%
- J'en ai marre et je souhaite me faire rembourser ! 15 votes / 5.5%
- Je ne comprends pas votre démarche. 16 votes / 5.9%
À noter qu'il y a 270 votants, soit plus de la moitié des souscripteurs. On peut donc dire que c'est assez représentatif. Le total des votes / % dépasse 100% car les gens pouvaient choisir plusieurs cases.