À côté de ça, je ne peux qu'avoir de l'empathie pour les gens agacés / en colère : ils attendent depuis +2 ans maintenant... Ensuite, question de personnalité : j'ai du mal avec cette agressivité. Chez certains ça fait un peu "j'étais mal luné >> BAM un missile sur esteren". Ouais bon... j'essaye de relativiser hein, mais nous sommes des passionnés. Quand tu as des soutiens qui commencent à te parler d’escroquerie ou de truc du genre ou qu'un autre commence à te menacer de procès parque que tu ne veux pas lui rembourser son jeu de tarot à 20e ? Erk.... ça fait mal quand même.
Mais je sais que je récolte ce que j'ai semé : ajouter l'épisode 5 était un choix très complexe, très risqué alors que nous étions déjà pas franchement en avance sur un projet de CF comportant de grosses erreurs de calibrage.
Espérons que le résultat final nous réconcilie avec ceux qui n'ont plus confiance en nous. Je l'espère de tout coeur

- -
EDIT : et oui les résultats du sondage seront publiés. Et nous répondrons à chaque message laissé.