Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Akae
Illustrateur

Re: Présentations

•    
  • Citation

Message par Akae » 15 sept. 2010, 17:14

Bienvenue à toi,

Tiens c'est vrai que ça manquait de crêpes par ici! On boit, on boit, mais bon sang, faut se sustenter quand même! Miam miam!

Nuageur

•    
  • Citation

Message par Nuageur » 15 sept. 2010, 18:29

Bonjour tout le monde ^^

Je suis Nuageur et comme beaucoup de monde un rôliste (joueur et MJ). Le ouiken dernier, je suis allé faire des ptites courses dans une boutique de jdr comme ça.

J'ai acheté les Ombres d'Esteren en me basant sur la couverture, le thème et les illustrations. J'aime bien les personnages présentés.

Voilà, je vais commencer à le lire pour l'instant j'ai jeté un œil sur les peuples et la magie.

à bientôt donc ^^

kyin

•    
  • Citation

Message par kyin » 15 sept. 2010, 19:55

Bonjour à tous,

cela fait quelques temps que je suis le projet de loin, à travers d'autres sites que celui de forgesonge, et j'avoue que le buzz fait autour du jeu m'a happé, et la curiosité (et tout ce que j'ai pu lire sur le net) l'a emporté : j'ai acheté le livre 1 pas plus tard qu'hier... et franchement je ne suis pas déçu, c'est un pur bonheur ! Le livre en lui même est déjà super agréable à lire (illustrations, maquette, les notes...), et j'ai zieuté vite fait le système de jeu, j'en salive ;)

bref, je vais sûrement avoir des tas de choses à dire et des questions à poser quand j'aurais terminé et digéré, en attendant une seule réplique me vient à l'esprit : "Chapeau bas messieurs, vous avez fait un boulot remarquable !"

A bientôt !

Erëkosë

•    
  • Citation

Message par Erëkosë » 15 sept. 2010, 20:04

Bonjour,

Moi c'est Eré (pour les intimes)^^, rôliste depuis le premier d&d boite rouge et Mega, c'est dire... David 43 ans.

Je suis content de cet ouvrage tant attendu, et surtout de l'acceuil souriant d'Akae vendredi sur le stand.

A la revoyure,

signé : Mr roulettes^^. (Vous savez? le gars en fauteuil qui passe et repasse^^)

The old Ben

•    
  • Citation

Message par The old Ben » 15 sept. 2010, 21:17

Bienvenue à tout le monde,
Faites péter les tonneaux de bières !!
Et même si il faut se faire mordre les fesses pour aller les chercher !!
« La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. »
V. Hugo

Elenyl Forgelune
Auteur

•    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 15 sept. 2010, 22:46

Salut, salut ...

Elenyl Forgelune, pour vous servir ... Bon à rien, touche à tout, telle est ma devise !

Cé moi que j'est écri des paje dan le gro bookins noir qui sapelle livre 1 - Univert
(comme quoi le correcteur Word fait des miracles parfois)

35 piges, papa de 5 enfants, techno-vendeur dans la fibre optique pour vivre, multi-recidiviste dans pleins de sports bizarres, rôliste à ses heures plus-que-perdues, et parfois au milieu de la nuit, j'arrive à trouver le temps d'écrire 2-3 lignes de textes...

D'où mon implication minimaliste en tant qu'auteur, ma participation erratique à la conception de l'Univers et mes multiples sabotages de textes (des autres auteurs, pas des miens quand même !) à l'encre rouge sang au cours de la phase de relecture.

J'ai fait péter le joui-mètre le week-end dernier sur le Monde du Jeu en rencontrant le public des Ombres, et en me la jouant " J'suis un auteur-winner " pendant que je faisais des dédicaces avec les autres auteurs et les zillustreux-qu'ont-trop-d'talent...

Bon allez tavernier, fais pêter les pintes... J'ai amené le Picon, on va pouvoir "commencer" à picoler !!!

Elenyl, petite hauteur
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Leodgardi

•    
  • Citation

Message par Leodgardi » 16 sept. 2010, 10:42

Bonjour

Je suis le secret et fameux Michel L des remerciements. j'ai acquis le livre le 10 mais pas au monde du jeu.
En effet, ils ne sont pas foutus de notre g..... avec les illustrations, c'est vraiment immersif. Je n'ai lu pour le moment que la partie univers, mais je dois avouer que je n'aime pas trop le coté "nouvelle" pour chaque chapitre, j'ai l'impression de changer d'histoire. Cependant, je pense que je dois être le seul que ça gênes.

Par contre, un grand bravo pour la mise en page, car quand on fini le texte principal d'une page, cela ce fini par un point. Du coup on peut s'attarder sur les encadrés sans avoir à reprendre une phrase en cours sur la page suivante, ça c'est classe !

Une fois fini, je compte plutôt travailler sur le Temple, c'est l'aspect qui me tente le plus. je ferais une demande pour avoir accès aux secrets pour écrire des scénarios qui collent à ce qui va suivre.

Je félicite le collectif Forgesonges pour avoir mené son projet jusque là, et j'espère qu'ils vont continuer.

Akae
Illustrateur

•    
  • Citation

Message par Akae » 16 sept. 2010, 13:13

Salut à vous tous et un gros bienvenue!

Erékose ça me fait bien plaisir de te voir ici et coucou le Michou!!!

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 16 sept. 2010, 18:08

Bienvenue à tous, va falloir faire des travaux dans l'auberge de Melwan... ou engager de la sécurité car il commence à y avoir du monde là dedans :mrgreen:
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Dyce

•    
  • Citation

Message par Dyce » 17 sept. 2010, 11:59

Bonjour à tous.

Tout nouveau sur le Forum, je dois faire parti des rares à ne pas encore avoir craquer sur l'achat du Livre Univers....mais ca ne saurait tarder.

Les tentations sont grandes (monde du jeu, Kit de presentation dans JdR mag, les nombreux retours positifs...), mais je tiens bon :D
D'ailleurs, venir m'inscrire sur ce forum devriat me decider definitivement à basculer dans l'option achat du jeu !!!

Sinon en ce qui me concerne, je suis de la région parisienne, et je dois faire du jeu de role depuis une bonne quinzaine d'années, autant coté joueur que MJ.
Les jeux pratiqués sont divers et variées : COPS, Serenity, Monde des Tenebres, Garou, Trone de Fer, Shadowrun, L'appel de Chtulhu, Fading Suns...bref un peu tout les types et tous les Univers.

Je suis également joueur de jeux de plateau et de cartes...
Je suis d'ailleurs président d'un assoc qui essaye de promouvoir toute cette activité ludique (jeux de cartes, de plateaux, de role, de figurines...)

Valavala pour les présentations sommaires !!

Je vous laisse j'ai tout un forum à lire et un bouquin à aller acheter :lol:
Depuis toujours, je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy.

Répondre