Absinthe a écrit :Qu'est-ce / qu'on en pense / qui se dit / en coulisse ?
Hum... que les indigestions de dinde de Noël et les fonds réservés en vue des soldes ont fait des ravages ?
Plus sérieusement, il est certain que nous ne sommes pas sur une dynamique aussi impressionnante que dans les cas que tu as cité. Les campagnes précédentes étaient de l'ordre de l'extraordinaire : il est normalement très rare d'atteindre des sommets tels que ceux le furent. C'est un peu le cas de tout artiste / créateur qui a connu un best-seller / disque d'or : difficile que tous ceux qui suivent se vendent automatiquement mieux. Les facteurs sont multiples.
Une telle expérience appelle à rester humble et surtout ne jamais croire une bataille gagnée d'avance.
... mais il ne s'agit pas pour autant de devenir défaitistes ! Il reste 2 semaines, et les derniers jours d'une souscriptions constituent souvent une part importante du total. De sorte que jusqu'à la toute fin, rien n'est jamais joué.
Le message : persévérer, et toujours faire le maximum pour présenter, proposer, donner envie.
Ethilon a écrit :Si l'on opte pour une participation, peut-on la faire varier par la suite ?
Par exemple, je règle 160 €, puis je décide de participer d'avantage : puis-je passer ma participation de 160 à 200 € ? Est-ce simple à faire ?
Normalement c'est censément simple, mais mon souci pour te répondre, c'est que je n'ai pas testé l'interface "souscripteur" ...

... Est-ce qu'un souscripteur expérimenté pourrait nous faire un retour d'expérience "Ulule" ?