Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Clovis
Traducteur

Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la

•    
  • Citation

Message par Clovis » 18 févr. 2013, 11:52

Quoi, tu ne connais pas le domanche ? Ce jour de la semaine entre le samedo et le lundo ?
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Crepe

•    
  • Citation

Message par Crepe » 18 févr. 2013, 12:06

Je soutiens la candidature de Pwyll aux présidentielles !
Hein ?! Comment ça j'ai pas tout compris ?

Faut avouer que c'est un peu grâce à lui que la publicité de Dearg prend une telle ampleur. D'ailleurs, pour continuer un peu le comptage : 139% ! 13.955€ !
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 18 févr. 2013, 12:16

Corrigé pour le domanche, merci Pwyll ;)
Pwyll a écrit :Les gars c'est pas sérieux ! :lol:

Sur la page Facebook du GROG, il n'y a que 5 "j'aime" sur l'article nous concernant. Il en faut au moins 100 !

Faut aller liker en masse, je sais, ça peut paraître un peu débile et surtout superficiel toutes ces histoires de réseaux sociaux, mais la propagation de l'information sur le net est un élément vital du succès de la campagne Ulule.

Un j'aime c'est le minimum pour accroître la visibilité. Le mieux reste le commentaire plus le j'aime !

Pour soutenir le projet à fond, allez cliquer j'aime et ajouter un petit mot d'encouragement sur ces pages FB :

http://www.facebook.com/rolistegalactique
http://www.facebook.com/pages/Ikosanet- ... 6299549669

Le succès de ce financement dépend aussi de petits gestes de ce type.

Ah oui au passage, le nombre de j'aime de le page de la campagne Ulule est bien trop faible également, il en faudrait au moins un par personne soutenant le projet. Assez joli score Google+ par contre (on sent que les geek préfèrent G+ !)

Pwyll, emmerdeur pour la bonne cause.
En effet, vous pouvez vraiment aider à faire connaître cette campagne. Si chacun met a main à la pâte, nous avons le potentiel de faire une énorme campagne ! Et merci Pwyll pour ton soutien :)

J'ai hâte de vous révéler le palier à 40K€. C'est tout simplement historique pour le petit monde du JDR. Quelque chose qui n'a jamais été fait. J'ai lu quelques suggestions ici et là mais ce n'est pas cela. C'est quelque chose en lien avec notre démarche mais d'une telle ampleur... boarf, vivement !!!!

Le palier à 30K€ devrait vous plaire aussi :) Quelque chose auquel nous pensons depuis le tout début de la gamme et dont la communauté française sera la première à profiter ! Un véritable élément de gameplay.

Allez à très vite tout le monde, vivement que nous atteignions le prochain palier !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Pierrot le fou

•    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 18 févr. 2013, 12:36

Pwyll a écrit :On a le choix entre les 3 marque-page ! Attention par contre, une coquille dans la news : domanche prochain
Et aussi, phrase suivante : "la palier à 30k"

Le choix est fait ;)
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Nelyhann

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 18 févr. 2013, 12:55

Corrigé, merci Pierrot ;)

Et j'attire votre attention là-dessus : nos camarades de PBF-Online viennent de relayer la nouvelle ici : https://www.facebook.com/pbfonline.lacommunaute
Essayons de suivre les conseils de Pwyl pour propager la nouvelle !

EDIT

Barre des 14K€ passée ! Allez, on garde le rythme :D

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 18 févr. 2013, 14:44

Hello! Juste pour signaler que certains termes sur le site du Grog pourraient prêter à confusion...

:arrow:
Le nouveau livre des Ombres d'Esteren, Livre 3 Dearg, fera 256 pages. Il comprendra, en plus de la campagne composée de dix scénarios, des règles additionnelles, diverses aides de jeu et un bestiaire. Il devrait être en boutique en décembre 2013, en édition normale comme en édition limitée.
Dit comme ça, cela pourrait faire penser que l'édition limitée (le pavé de 256 pages, donc, voire carrément la boîte) sera disponible dans toutes les boutiques, à l'instar d'un livre normal.

Cela pourrait donc pousser certaines personnes peu au fait de l'actualité de la gamme à ne pas souscrire, parce qu'ils croiraient que tout le contenu en souscription Ulule (voire le seul livre 3 "full", s'ils ne sont intéressés que par lui) sera de toute façon mis en vente dans leur boutique préférée.

La déception risque d'être grande, à la fois pour eux s'ils découvrent que leur boutique n'a pas participé à la campagne Ulule, et pour nous qui ne verrons pas le financement se rapprocher un peu plus des 40k! ;)

Ne convient-il donc pas de prendre contact avec le grog pour qu'ils adaptent leur texte? (Notamment en insistant bien sur le fait que cette édition limitée ne pourra être obtenue QUE via souscription Ulule, et qu'après, ben... Il sera trop tard!)

Edit : et je continue à sponsoriser la candidature de Pwyll, bien sûr! :mrgreen: Les réactions de mes petits camarades ne font que me confirmer dans ma pensée! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Nelyhann

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 18 févr. 2013, 15:25

Oh merci Arthus, c'est vraiment bien vu. Je vais les contacter !

Il faut savoir que notre distributeur va proposer aux boutiques de participer, c'est à dire de pré-commander maintenant (et jusqu'au 25 mars dernier délai) des éditions limitées, comme expliqué dans la FAQ du projet ULULE. Dans ce cas et seulement dans celui-ci les boutiques pourront proposer des exemplaires de l'édition en question. Cette démarche vise à laisser les boutiques qui nous soutiennent pouvoir acquérir quelques unités et les proposer à leurs clients fidèles, pas forcément au fait d'un système comme Ulule.

Pour tous les autres, l'édition classique sera bien des livrets couverture souple : quatre livrets au total retraçant la grande campagne de Dearg.

Oberon

•    
  • Citation

Message par Oberon » 18 févr. 2013, 15:48

Arthus a écrit :Il faut savoir que notre distributeur va proposer aux boutiques de participer, c'est à dire de pré-commander maintenant (et jusqu'au 25 mars dernier délai) des éditions limitées, comme expliqué dans la FAQ du projet ULULE. Dans ce cas et seulement dans celui-ci les boutiques pourront proposer des exemplaires de l'édition en question. Cette démarche vise à laisser les boutiques qui nous soutiennent pouvoir acquérir quelques unités et les proposer à leurs clients fidèles, pas forcément au fait d'un système comme Ulule.
*Oberon à la conquête des murs facebook de quelques magasins du coin*

Nonène

•    
  • Citation

Message par Nonène » 18 févr. 2013, 16:12

On peut connaitre le tarif appliqué aux boutiques sur ce collector pour pouvoir leur en parler avec du concret. (J'aimerais également connaitre le prix des frais de port pour les boutiques pour la Suisse).
C'est sans garantie de réussite mais c'est difficile d'aborder les boutiques sans avoir des chiffres concrets.

Nelyhann

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 18 févr. 2013, 16:14

Je n'ai pas encore ces éléments, dès que je les ai, je vous fais signe !

Répondre