Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses
Re: Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses
Bien le bonsoir, il y a bientôt deux mois nous avons reçu un lien pour télécharger la BO de Dearg, or en discutant sur le trajet du concert de ce week-end, l'Amiral a été fort étonné de ceci, n'ayant pas reçu un tel lien. Il a soutenu la campagne pour Dearg mais ça n'est pas son adresse mail perso qui a été utilisée pour le compte Ulule (voila pourquoi il n'a rien eu).
Puis-je lui envoyer une copie de l'album en mp3 que j'ai récupéré via le lien envoyé mi octobre ?
Puis-je lui envoyer une copie de l'album en mp3 que j'ai récupéré via le lien envoyé mi octobre ?
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Bonsoir,
Tu as pour l'instant la version numérique (et donc pas la version orchestrale)
Si donc ton ami n'a malencontreusement pas récupéré son album, oui, passe-lui les MP3 et dis-lui de bien surveiller sa boîte mail dans les prochaines semaines... d'autres bonnes choses arrivent
Tu as pour l'instant la version numérique (et donc pas la version orchestrale)
Si donc ton ami n'a malencontreusement pas récupéré son album, oui, passe-lui les MP3 et dis-lui de bien surveiller sa boîte mail dans les prochaines semaines... d'autres bonnes choses arrivent

Oui, en effet il s'agissait de la version numérique (je suppose que le cd que nous avons pu récupérer lors du concert est la version orchestrale).
Concernant l'Amiral, je vais donc lui envoyer ça
. Merci pour lui !
Concernant l'Amiral, je vais donc lui envoyer ça

-
- Pierstoval
- Web developer
Perso je suis curieux de savoir quelque chose par rapport à Ulule :
La figurine a été débloquée et ceux qui ont payé pour l'avoir sur Ulule ont pu la retirer à Ukronium, me semble-t-il.
Malheureusement, étant pris par le temps, je n'ai eu le temps que de prendre l'album orchestral et le tome 2 de la campagne, sans repenser au fait que les figurines étaient visiblement dispos.
Comment allez-vous faire maintenant pour envoyer les figurines aux souscripteurs ? Il suffirait qu'un mal-intentionné dise "je l'ai pas eue !" en un beau mensonge pour que quelques irréductibles en bénéficient plusieurs fois, au vu de la cohue qu'on a eue ce week-end-là, il sera somme toute assez difficile de retrouver qui a pris quoi...
À moins que vous n'ayiez déjà tout noté, auquel cas ma question est inutile, et je passe à une autre :
Quand pensez-vous faire les envois ?
La figurine a été débloquée et ceux qui ont payé pour l'avoir sur Ulule ont pu la retirer à Ukronium, me semble-t-il.
Malheureusement, étant pris par le temps, je n'ai eu le temps que de prendre l'album orchestral et le tome 2 de la campagne, sans repenser au fait que les figurines étaient visiblement dispos.
Comment allez-vous faire maintenant pour envoyer les figurines aux souscripteurs ? Il suffirait qu'un mal-intentionné dise "je l'ai pas eue !" en un beau mensonge pour que quelques irréductibles en bénéficient plusieurs fois, au vu de la cohue qu'on a eue ce week-end-là, il sera somme toute assez difficile de retrouver qui a pris quoi...
À moins que vous n'ayiez déjà tout noté, auquel cas ma question est inutile, et je passe à une autre :
Quand pensez-vous faire les envois ?

-
- SeigneurAo
1/ Sauf erreur de ma part, ils ont noté.Pierstoval a écrit :snip
2/ La figurine était dispo, MAIS sans la boîte et l'artwork. Donc la possibilité était laissée aux souscripteurs de la retirer, mais avec cette mise en garde je ne suis pas sûr que beaucoup l'aient fait (sans compter les aléas de trimballer ça dans un sac à dos).
-
- Pierrot le fou
Petite remarque/question : la figurine, c'était bien dans la souscription pour la réédition du Livre 2 Voyages ?
Le cas échéant, il risque d'y avoir beaucoup de questions sur ce fil...

Le cas échéant, il risque d'y avoir beaucoup de questions sur ce fil...
Je présente ma table de joueur-euses ici.
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Regarde : http://fr.ulule.com/esteren-voyages/Pierrot le fou a écrit :la figurine, c'était bien dans la souscription pour la réédition du Livre 2 Voyages ?![]()
Débloquée à 28K pour "Néo Voyage"

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Et en effet pour qu'on s'y retrouve, tout ce qui concerne le livre 2 Travels, c'est par là : http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=11&t=1122

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
-
- Pierrot le fou
hi hi, on est d'accord ^^

Je présente ma table de joueur-euses ici.
Bien le bonsoir, dans l'épisode 1 de Dearg quatre figures nous étaient présentées. Peut-on s'attendre à en voir d'autres, ou des féondas, dans les épisodes 3 et 4 de la campagne ? Une certaine barde de Dearg par exemple qui si je ne me trompe pourrait être plus qu'elle n'y parait au premier abord.