N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit... c'est que les lieux commencent à devenir grand, voire labyrinthiques
Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
A mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum ! C'est toujours un plaisir de voir la communauté des Ombres s'agrandir !
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit... c'est que les lieux commencent à devenir grand, voire labyrinthiques
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Purée, 3 admins d'affilée pour vous souhaiter la bienvenue, si c'est pas un tapis rouge ça!
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.
Vert, le tapis en l'occurence
Bienvenue à tous
iz
Bienvenue à tous
iz
Étant un grand admirateur de l'appel, je retrouve dans les Ombres tous les ingrédients qui me plaisent, mais adaptés à un univers plus médiéval. En lui donnant des spécificités propres, avec notamment beaucoup d'émotions. J'aime l'idée des croyances, du mal qui rôde, mais sans jamais le voir. À la lecture, j'ai trouvé l'univers émotionnellement fort. Cette émotion est encore mise en valeur par les illustrations pleines de vie.Clovis a écrit : J'ajouterai que je rejoins tout à fait Held sur ses préférences : on en revient à un type d'horreur et de fantastique plus sobre mais non moins prenant !
Certains se plaignent des longueurs entre les sorties des suppléments, mais quand on voit le boulot, cela ne me dérange pas, il y a déjà de quoi faire avec le matos qu'on a. J'admire aussi votre initiative concernant la licence de la trousse graphique.
Bref, égoïstement, je vais vous souhaiter de toujours autant vous éclater à nous rédiger/illustrer des ouvrages dans les Ombres
Merci à tous pour l'accueil.
Et merci pour tes paroles si aimables Held. Nous savons bien que la communauté est dans l'ensemble très compréhensive et patiente vis-à-vis de notre travail qui se fait parfois attendre, mais ça n'empêche que ça fait toujours plaisir de recevoir un message comme le tien !
J'apprécie moi-même beaucoup de jouer aux Ombres d'Esteren, et malgré des parties répétées, je ne suis toujours pas écœuré... pourvu que ça dure, hé hé !
De ton côté, j'espère que tu passeras de bons moments grâce à ce jeu ; n'hésite pas à nous faire part des résultats obtenus en partie, c'est toujours intéressant de voir comment ça se passe pour chacun.
J'apprécie moi-même beaucoup de jouer aux Ombres d'Esteren, et malgré des parties répétées, je ne suis toujours pas écœuré... pourvu que ça dure, hé hé !
De ton côté, j'espère que tu passeras de bons moments grâce à ce jeu ; n'hésite pas à nous faire part des résultats obtenus en partie, c'est toujours intéressant de voir comment ça se passe pour chacun.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Bonsoir a tous !
Je commence à être inscrit depuis un moment et le bouquin de base fut ingurgité rapidement, mais pas les règles c'est que j'avais pas de joueurs pour :'(. Et puis une nouvelle table se profile donc relecture du bazar et activation du mode "communautarisme".
Première partie enchanteresse d'ailleurs !
Autrement 25ans, rôliste depuis 10, sur Namur, Belgique.
Je commence à être inscrit depuis un moment et le bouquin de base fut ingurgité rapidement, mais pas les règles c'est que j'avais pas de joueurs pour :'(. Et puis une nouvelle table se profile donc relecture du bazar et activation du mode "communautarisme".
Première partie enchanteresse d'ailleurs !
Autrement 25ans, rôliste depuis 10, sur Namur, Belgique.
Membre fondateur du cercle des collectionneurs anonymes.
Sur une idée originale d'Iris.
-
- pitche
Bienvenue parmi nous ! Un belge de plus parmi nous 
Ah Namur, souvenir du temps des études
Ah Namur, souvenir du temps des études
Découvrez la rubrique des Ombres d'Esteren sur le SDEN
Lisez Jeux d'Ombres - Pitche - Avatar by Nicolas Jamme
Lisez Jeux d'Ombres - Pitche - Avatar by Nicolas Jamme
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
Bienvenue à toi Teross !
J'espère que tes parties se dérouleront bien ! N'hésite pas, comme tu es Meneur, à demander accès à la section "Secrets" à un compte Admin, tu pourras trouver des idées de scénarios ou canevas notamment
... comme le remarque Pitche, la Belgique est effectivement bien représentée !
Bonne installation et n'hésite pas à farfouiller et te promener, il y a de quoi faire !
Iris
J'espère que tes parties se dérouleront bien ! N'hésite pas, comme tu es Meneur, à demander accès à la section "Secrets" à un compte Admin, tu pourras trouver des idées de scénarios ou canevas notamment
... comme le remarque Pitche, la Belgique est effectivement bien représentée !
Bonne installation et n'hésite pas à farfouiller et te promener, il y a de quoi faire !
Iris
Bienvenue, bienvenue et bienvenue à toutes et à tous. C'est toujours un plaisir que de vous recevoir. Et comme le dis Clovis merci de ces douces paroles pleinent de bon sens
"la patience est une vertue".
Installez vous bien au chaud et que les parties commencent
Installez vous bien au chaud et que les parties commencent
Merci à tous !
Pour la demande d'accès, c'est déjà fais auprès du compte Esteren.
Autrement prochaine partie le 18, j'ai hâte.
Pour la demande d'accès, c'est déjà fais auprès du compte Esteren.
Autrement prochaine partie le 18, j'ai hâte.
Membre fondateur du cercle des collectionneurs anonymes.