Les anniversaires !!!!!
Re: Les anniversaires !!!!!
Après Iris, on enchaîne avec Maestro Gawain!! un joyeux anniversaire à mon aimé d'illustrateur qui continue encore très loin dans la gamme pour vous faire rêver !!

Joyeux anniversaire Gawain avec des heures de retard.

-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Joyeux n'anniversaire Gawain ! ... c'est tombé un dimanche, ça a rendu tout le monde distrait... mais d'un autre côté pour fêter, c'est bien plus calme et approprié qu'un jour de semaine !
Plein d'inspiration & bonne humeur !

Plein d'inspiration & bonne humeur !
-
- Elenyl Forgelune
- Auteur
Tout pareil qu'Iris !!
J'espère que tu as pu souffler tes 25(et quelques) bougies et que tout s'est passé au mieux auprès de ta douce ...
A++
Elenyl, je suis en retard, je suis en retard !

J'espère que tu as pu souffler tes 25(et quelques) bougies et que tout s'est passé au mieux auprès de ta douce ...
A++
Elenyl, je suis en retard, je suis en retard !
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!
Avec un peu de retard également, joyeux anniversaire, Gawain!!!

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
- Pierstoval
- Web developer
Un super anniversaire Gawain !
Et surtout, un repos maximal de la rétine pour réussir à terminer tes immenses chantiers de taff en ce moment !
Et surtout, un repos maximal de la rétine pour réussir à terminer tes immenses chantiers de taff en ce moment !

Hi hi! Merci beaucoup à touteux et tousseux.
Merci Elenyl pour le et quelques
Merci Elenyl pour le et quelques

...veux pas le savoir...c'est tombé un dimanche, ça a rendu tout le monde distrait...

Tapadh leat IznurdaBreithlá sona Gawain !

Seriez vous cheminots Kiriane et Arthus ?Joyeux anniversaire Gawain avec des heures de retard

...
point de repos insecte subtil. A pas le temps. La communauté a faim..

Ça c'est une illustration parlante !
Bon, je viens aussi un poil en retard, mais nonobstant : un très joyeux anniversaire à toi, ô notre illustrateur émérite !
Bon, je viens aussi un poil en retard, mais nonobstant : un très joyeux anniversaire à toi, ô notre illustrateur émérite !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!