Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
makiyaa

Re: Présentations

•    
  • Citation

Message par makiyaa » 19 juil. 2012, 19:45

bienvenue

Sidhe

•    
  • Citation

Message par Sidhe » 19 juil. 2012, 20:31

Bienvenue à toi ! :ugeek:

Spilen

•    
  • Citation

Message par Spilen » 19 juil. 2012, 21:27

Il y a eu pas mal d'arrivants récemment, Bienvenue à tous et n'hésitez pas à participer sous forme de questions ou de réflexions.
« La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. »

gawain
Illustrateur

•    
  • Citation

Message par gawain » 20 juil. 2012, 06:56

Bienvenue le monde. Prenez vos aises et au plaisir de mettre un jour des visages sur ces jolis pseudos ;)
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 20 juil. 2012, 08:44

Bienvenue aux nouveaux arrivants! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Shinzul

•    
  • Citation

Message par Shinzul » 20 juil. 2012, 16:08

Bonjour à tous.

Nouvel arrivant donc présentation.
Shinzul, 24 ans, informaticien sur Paris. Venant à l'origine du mastodonte du marché qu'est D&D 3° édition puis 3,5 et Pathfinder je me suis peu à peu ouvert à d'autres jeux notamment Qin et INS/MV en tant que MJ.
Mon revendeur m'a orienté vers Esteren quand je lui ai demandé des conseils passer sur un jeux à l'ambiance plus sombre mais en restant dans un univers médiéval.

Je suis tombé sous le charme et depuis je masteurise et j'initie de nouveaux joueurs en passants par Esteren.

Merci à l'équipe pour le jeux et également pour la claque graphique :)

Spilen

•    
  • Citation

Message par Spilen » 20 juil. 2012, 16:49

Bienvenu Shinzul o/
N'hésite pas à demander ton accès à la partie "Secrets" et nous faire partager ton expérience sur le jeu et celle de tes joueurs ~

gawain a écrit :Bienvenue le monde. Prenez vos aises et au plaisir de mettre un jour des visages sur ces jolis pseudos ;)

D'ailleurs, je réalise qu'il n'y a pas de trombinoscope sur ce forum.
ça n'a pas un profond intérêt mais ça peut être sympa de reconnaitre certains membres sur les stands, à défaut de retenir tous les pseudos et messages liés.
Je ne sais pas si c'est une volonté où si personne n'a jamais osé/vu l'intérêt de créer un tel topic?
« La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. »

makiyaa

•    
  • Citation

Message par makiyaa » 21 juil. 2012, 09:35

N'hésite pas à demander ton accès à la partie "Secrets" et nous faire partager ton expérience sur le jeu et celle de tes joueurs ~
meuuuh, moi j'ai fait ma demande et j'ai toujours pas accès

dje2007

•    
  • Citation

Message par dje2007 » 21 juil. 2012, 14:41

Bonjour à tous,

Je suis Gérard mais on m'appelle souvent Djé.

J'ai ... 53 ans ... (damned c'est difficile à écrire ça ^^) et j'ai maîtrisé pas mal de jeux (jrtm, D&D, Star Wars, Runequest, Cthullhu ...) mais j'ai longtemps délaissé le jdr pour y revenir il y a deux ans dans une équipe fermée comme joueur dans Warhammer.

A une certaine époque, j'avais aimé "Hurlements". Je trouve qu'il y a un vague cousinage avec Esteren. En tout cas je découvre les Ombres avec plaisir et je vais bientôt ouvrir le bal (en tant que mj, j'espère ne pas être trop rouillé).

J'ai aussi acquis Fantasy Ground II et le ruleset des ombres ... histoire de pouvoir agrandir les possibilités et le nombre de parties)

Voilà voilà ... bravo pour ce jeu, c'est vraiment très très prometteur.

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 21 juil. 2012, 15:49

Fáilte à ceux et celles qui nous rejoignent.

Ne soyez pas intimidés et n'hésitez pas à poser les questions qui vous brûlent les lèvres ^^

iz

Répondre