Un peu de spéculations pour le dernier palier des 60k €...
Alors, c'est lié à l'un des paliers précédents (ou à plusieurs d'ailleurs), mais Nel a dit - quelque part, en répondant à quelqu'un - qu'il ne s'agissait pas d'un nouvel enregistrement musical ou d'une nouvelle version du premier album, qu'il ne s'agit pas d'un clip - remarquez, ça n'aurait eu aucun rapport avec les paliers...
Donc, il reste :
- Les marques-pages : oui, alors là, c'est du déjà vu... et ce palier va être historique ! Donc, non !
- Les posters : même remarque de précédemment.
- Les tirages d'art : toujours idem.
- Le tarot : Je ne vois pas quoi ajouter de plus, et ce tarot est déjà (presque) historique. Donc, non et non !
- Les améliorations des diverses boites, couverture ? Je ne pense pas !
Il reste cette fois bien peu de possibilités :
- Quelque chose à voir avec le livre 2, une réédition papier ? Moui, pourquoi pas ? Mais en quoi cela serait-il historique ? Des rééditions, on en a déjà vu en jdr !
- Le palier des 51k € et l'invitation d'Agate Production ? Et bien je pense que c'est lié à ce dernier palier des 60k € ! Donc, j'imaginerais bien une invitation plus globale des souscripteurs (sans doute ceux qui auront le livre Dearg en version numérotée) pour, pourquoi pas, la remise en mains propres de leur cadeau de Noël ? Ou une bouffe ? Ou un truc de ce genre en tout cas...
Allez, j'arrête là, il ne reste plus tellement de temps avant d'avoir la réponse