Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
SeigneurAo

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

•    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 15 juil. 2013, 11:30

Alystayr a écrit :En prime, c'est difficile de comparer le financement d'une réédition (fut-elle complétée et "collectorée") et une première édition... Sans parler du marché potentiel, bien plus important aux USA... Et pi 15 k€, ça fait plus que 15 k$, d'abord ! ;-)
L'argument du marché plus important a justement été exposé par un backer KS, ce qui me semble bien.
J'ai failli prendre une contribution à $1 pour mentionner le fait que c'était en effet une réédition sur le Ulule, et non pas un ouvrage inédit à 100% (même si amplement enrichi), mais je me connais, ce serait mettre le doigt dans un engrenage bien trop dangereux...

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 15 juil. 2013, 11:56

Je te déconseille très fortement Ao ou avant, bloque ta carte bleue :mrgreen:
Kickstarter c'est le mal !!!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

SeigneurAo

•    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 15 juil. 2013, 12:15

De toute façon si je backe c'est pour la contrepartie Osta-Baille, et en ce moment c'est hors d'atteinte, donc la question ne se pose pas vraiment.

Pierrot le fou

•    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 15 juil. 2013, 12:20

C'est curieux, je n'ai pas du tout les mêmes sensations que pour le précédent Ulule...
J'ai l'impression que ça augmente tout doucement... sauf que quand on cumule les deux jauges, ça avance en fait à une vitesse de malade !
15/07, 1h = 49 500 euros
15/07, 13h20 = 52 246 euros !!
Soit quasiment 3 000 euros en une douzaine d'heures !
Dites donc, la team, à ce rythme là va falloir nous filer du biscuit ! Et plus vite que ça ! :mrgreen:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 15 juil. 2013, 12:27

Le Ulule avance plus tranquillement mais commence à cumuler une jolie somme. C'est surtout le KS qui dépote, c'est assez impressionnant car pour l'instant la progression reste assez constante :

Image

Ca devrait se tasser, peut-être à partir d'aujourd'hui ou bien dans quelques jours. Ou alors ça va continuer comme ça ? Ha difficile à prédire !!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 15 juil. 2013, 12:28

Attends la fin du mois et l'arrivée des bulletins de paye, tu vas voir la montée, autant sur Ulule que sur KS :mrgreen: :mrgreen:

Piers', qui a prévu d'éclater son premier mois de salaire juste pour ça :geek:

Marax

•    
  • Citation

Message par Marax » 15 juil. 2013, 13:42

Finalement, 3 jours et je pourrai me (re)prendre le collectionneur de Tuaille!
Pfiou, que c'est compliqué les finances ;)

Quand au palier avec hausse des salaires, je le voie de manière positive pour nous autres:
Plus d'argent pour l'équipe, ça leur permet de Passer moins de temps à des activités complémentaires pour boucler les fins de mois, donc plus de temps pour travailler sur la gamme, donc des sorties plus rapides/de meilleure qualité (et encore, ça va être dur de faire un travail plu soigné).

J'ignore si l'augmentation permettra de vraiment changer quelque-chose aux nécessités pour certains(tous?) d'avoir une autre activité pour vivre, mais si ça peut les aider, ça sera de toute façon bon pour nous aussi.
Même si ça ne leur permet de passer qu'une ou deux heures de plus sur Esteren, ça sera toujours énorme!

En tout les cas, Merci à l'équipe!
Et vivement jeudi, que j'ai réservé mon Tuaille pour de bon cette fois!
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-

Pierrot le fou

•    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 15 juil. 2013, 15:10

Hey ! un petit bandeau au-dessus du forum, pour annoncer la campagne ulule, serait peut-être le bienvenu, non ? Un peu comme celui qu'il y avait pendant la campagne Déarg ? ;)
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 15 juil. 2013, 15:26

Pour la campagne Kickstarter aussi à ce moment-là ! :mrgreen:
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Lay-Ing

•    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 15 juil. 2013, 16:13

• Coucou tout le monde. Je suis ravi de cette nouvelle campagne Ulule, pour le moment je n'ai pas encore participé et voici la raison. Le coût du collectionneur de Farl pour cette campagne m'a un peu surpris part rapport à celui du précédent Ulule.

Dans les deux cas nous avons un livre d'épaisseur à peu prêt équivalente, une boite (et celle de Voyages est vraiment, vraiment sublime), des aides de jeu, des feuilles de perso/complément de feuille de perso, et des pdf.
    Pour les aides de jeu, si pour Dearg il était question d'une cinquantaine d'aides, là on ne sait pas combien il y en aura au juste.

En revanche point d'album cette fois (ce qui n'a rien de surprenant) ni de tirage d'art. La différence de coût n'est que de 14€. Après je sais que ce financement est aussi là (et ça c'est une belle contrepartie) pour financer la réédition de Voyages en boutiques ce qui ne peut que faire davantage perdurer la gamme.

Mais voila, 85€ ça fait une jolie somme et pour le moment j'y réfléchis encore un peu. Ceci étant la campagne Ulule n'en est qu'à son début j'ai donc tout le temps :).
  • Sinon, autre chose, j'ai vu que pour la campagne Kickstarter il était possible d'ajouter des livres à ses contreparties comme Prologue en couverture rigide. Une telle chose est-elle envisageable pour la campagne Ulule ?
  • Mis à part ça, si j'ai bien compris, Donjon et Dragon avait ses boîtes rouge et bleue, Les Ombres d'Esteren aura ses boîtes bleue et verte... mais en fait c'est comme Pokémon, le japon a eu les cartouches rouge et verte, le reste du monde a eu ses cartouches rouge et bleu :mrgreen:.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Répondre