Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses
Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la
Clairement, le délai est bien trop cours. Ce sera sans moi cette fois, :s
iz
iz
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Le délai d'organisation est aussi court que la surprise de l'extraordinaire succès de la campagne est grand ! (hum... moyennement stylée ma comparaison ...
)
Si vous ne pouvez être là, il y aura d'autres occasions ! Aujourd'hui Dearg, demain... le Monde !

Si vous ne pouvez être là, il y aura d'autres occasions ! Aujourd'hui Dearg, demain... le Monde !

Dommage qu'une telle date ne soit pas prévu aussi pour la sortie de la boite Dearg, chacun serait venu chercher le sien (du moins ceux qui peuvent...) dans la joie et la bonne humeur d'une gigantesque distribution.
Mais c'est déjà terrible niveau relations.
Mais c'est déjà terrible niveau relations.
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Qui sait Ikaar ? Nous ne sommes qu'en mars et la date de livraison est prévue pour décembre. On a le temps de voir venir
D'autant que j'ai une "petite" idée sur la question, on verra déjà comment se goupille la fin de la souscription et on en reparle le cas échéant
Arthus, Piers, Bordox, Iznurda, désolé pour vous les gars, on trinquera à votre santé ! Et nous aurons sans doute une autre occasion, à n'en pas douter !
Nous verrons ce qui arrivera dans les prochaines heures. Mais c'est déjà un carton plein, les principaux paliers ont tous été débloqués, ce n'est que du bonus maintenant !!
543% au moment où j'écris ce message, tout cela est assez insane comme dirait nos camarades américains

D'autant que j'ai une "petite" idée sur la question, on verra déjà comment se goupille la fin de la souscription et on en reparle le cas échéant

Arthus, Piers, Bordox, Iznurda, désolé pour vous les gars, on trinquera à votre santé ! Et nous aurons sans doute une autre occasion, à n'en pas douter !
Si si Iris, ça résume bien ! Le succès est grand, inespéré (comme quoi on peut toujours se faire surprendre pendant ces campagnes, c'est fou !!)Le délai d'organisation est aussi court que la surprise de l'extraordinaire succès de la campagne est grand ! (hum... moyennement stylée ma comparaison ...)
Nous verrons ce qui arrivera dans les prochaines heures. Mais c'est déjà un carton plein, les principaux paliers ont tous été débloqués, ce n'est que du bonus maintenant !!
543% au moment où j'écris ce message, tout cela est assez insane comme dirait nos camarades américains

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Bon, j'y réfléchit qd même mais va être chaud. Si comme la dernière fois une bonne âme veut bien m'héberger ça doit pouvoir se faire.
iz
iz
Heu, je voulais dire 55k !azarian a écrit :Aujourd'hui est assez impressionnant !
53k ! 54k ce soir ?

Les 55K, c'est sans doute pour ce soir :
on est déjà à 54 616 € !!!
on est déjà à 54 616 € !!!
Dommage, j'aurai bien aimé pouvoir venir (comme les autres, hein !) mais weekend de boulot et pas moyen de poser des jours. Une autre fois !
-
- warriorban
Je serai la avec grand plaisir
pour fêter ce succès.

Je pense pouvoir être présent.
Félicitations pour cette campagne menée de main de maître !
Félicitations pour cette campagne menée de main de maître !
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.