comme vous le savez, la section "engine room" est ouverte, et permet à la communauté de participer à la qualité de cet ouvrage par le biais de relectures (et pour l'instant, ça marche plutôt bien je dois dire!

D'où ma question : quid si le palier des 50k n'est pas atteint? Sera-t-il quand même possible à tout un chacun de se procurer la version pdf, par exemple via l'ouverture permanente de la boutique en ligne (d'habitude fermée hors période de fin d'année)?
Concernant le palier de 45k... j'ai très envie de rendre hommage à Delphine, qui le mérite franchement!
Par contre, j'en suis toujours à me demander quel morceau choisir... En effet, vu que cet album fait la part belle aux "bruitages" (hululements de chouette, bruit de vagues, vent qui souffle, etc), je suis en train de me demander si certains morceaux ne seraient pas purement et simplement intransposables en version orchestrale. Est-ce le cas? Les auteurs ont-ils fait une "short list" des morceaux qui seraient plus facilement "orchestrables", ou tout est-il possible?
Parce que j'avoue que pour l'instant, j'hésite entre une sélection de mes morceaux préférés, et une sélection de "ce qui donnerait le mieux avec un orchestre". Et comme ce ne sont pas les mêmes morceaux, j'aimerais avoir vos avis sur le sujet.

Edit : grillé par crèpe! ^^