Ensuite: Chimériades 2011, que j'ai faites pour compenser Octogone, Il y avait Asami est un autre illustrateur. J'ai pas de dédicaces de cette conv par contre. D'ailleurs c'est ma rencontre avec Footbridge et avec les Sombres Sentes qui m'avais marqué et pas la team Esteren.
Orc'idée 2012: Sortie de Billet Rouge + Nel qui se ramène en suisse. Je lui ai arraché 3 dédicaces. Au passage c'est là que j'ai meujeuisé mon meilleur One Shot Esteren.
Japan Expo 2012: Rencontre avec une bonne part de l'équipe... comme je meujeuisais tout les jours je me rappelle que je passais mon temps à donner mes livres à l'équipe puis à les reprendre. J'ai du recevoir 7 ou 8 dédicaces en tout dont une superbe dédicaces de Fred (Encore merci)... C'est aussi là que j'ai acheté mon deuxième livre 1 et c'est le lundis en rentrant que je souscris au premiers kickstarter.
Enfin Octogone 2012: Rencontre avec Pierstoval (bon, ok il est pas officiellement membre mais ça change rien, c'est un membre de la communauté !), première dédicace sur un livre anglais. Par contre dommage mais le staff forgesonge était largement réduit par rapport à 2011.
Un souhait? Qu'une prochaine conv spéciale esteren ne tombe pas sur mes exam (à la différence de la 100ème date) et accessoirement si des membres de la team pouvaient passer à Ludesco une prochaine année...