Concernant les feuilles et le résumé etc... Je peux te les fournir mais on est tous d'accords pour reco une aventure.
Le cadre de base serait: "Une compagnie de Mercenaires, basé à Osta Baille cherche à se faire connaître et établir une guilde influente. Pour ce faire ils comptent accomplir de grands faits d'armes et récolter suffisamment pour mettre à bien leurs projets."
Voilà l'idée de départ. Nous sommes 4 aventuriers (un guerrier à la hache, un voleur à l'épée, un archer, et un en reconversion^^).
Voilà. Lundi je pourrai te scanner ma fiche perso car je l'ai pas sur moi et que j'ai u new pc.
Concernant notre ancienne histoire.
Nous nous sommes rencontré dans un petit village le jour de la fête de la bière et par les aléas du destin nous nous sommes retrouver sur la même quête et avons commencer à travailler ensemble malgré nos différences. Peut après nous avons décider de continuer notre chemin ensemble vers une grande bourgade ou nous avons subies l'attaque de féon. Après avoir survécu à l'attaque nous nous sommes interesser aux féon et aux arts démortheen et avons décider de descendre à Osta bail pour rencontré un maitre et en savoir plus sur la hausse des attaques de feon.
Au ports fluviales nous avons réussi à monté sur un navire marchand allant à Osta bail et après plusieurs péripétie (dont un combat de pugilats sur le navire), nous sommes arrivé au port d'Osta qui, peut après ce fit attaquer par une horde de brigand qui souhaitait créer une diversion pour entré au château. Lors de cette attaque nous perdimes un compagnon empaler de flèches sur le ponton.
Après avoir repousser les brigands nous sommes montés au château ou les gardes subissaient de mort vivant apparue juste après l'attaque. Après avoir rejoint le seigneur celui ci nous informa que les morts sont sorties des catacombes et nous demanda si nous souhaiterions l'aider.
Nous sommes donc descendu dans les catacombes et nous fimes la rencontre d'un feon géant avec un masque presque entièrement rouges de marques. Et à son cou pendait une pierre des ombres. Nous suivîmes le feon qui fuyais dans les tunels mais il détruisit le pont souterrain, nous bloquant le passage. En ressortant des catacombes nous décidions de nous vengé des brigands et après plusieurs recherches nous découvrîmes leurs repaires et tuons leurs chefs dont nous amenions les têtes aux gardes pour la récompenses.
Suite à cela nous décidions de rester quelques temps à Osta Bail, Valérian et Saajar se renseignèrent sur l'art demortheen et les féon pendant que je m’inscrivais à l’arène pour gagner des dols et de la renommé .
Lors de notre dernière séances nous enquêtions sur la fausse monnaie qui sévissait en ville.
Voilà pour l'histoire en résumé^^.
Je t'envoie les fiches dès que je les récupères.