Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Moi le mysterieux Kosni

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 19 oct. 2011, 22:21

Salut à toi Kosni et bienvenue parmi les ombres ...

Ton message (qui est accessoirement bourré de fautes pour lesquelles tu es pardonné ce coup-ci, puisque tu t'en es par avance excusé...) aurait plus sa place dans le sujet "présentations", peut-être qu'un modérateur pourra le déplacer là-bas.
A priori, je ne vois pas bien ce qui est si mystérieux en toi, c'est un peu le cas de tout le monde ici d'aimer les jeux de rôle, d'être un peu étrange (les rôlistes sont des incompris chroniques), et pour tous les meneurs, d'avoir envie de voir et de partager ses scénarios...
M'enfin, tu nous donneras peut-être plus de détails, genre quel âge tu as, où tu vis, ce qui t'attire dans notre univers, les autres jeux auxquels tu joues, ...
J'espère que tu sauras trouver dans ce forum tout un tas d'infos intéressantes, et que ton chemin dans les ombres sera sûr.

Elenyl, mystère vanille flambé au rhum, avec la petite meringue au milieu !
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Avatar de l’utilisateur
Les Ombres
Modérateur
Messages : 63
Inscription : 10 juil. 2010, 10:29

Re: Moi le mysterieux Kosni

  •    
  • Citation

Message par Les Ombres » 20 oct. 2011, 07:19

Kosni a écrit :Je suis un rôliste mysterieux , il vas donc de soit que j'aime les jeux de rôles et par conséquant les ombres d'Esteren . Sinon j'aime aussi les mangas l'escrime et l'aikido . Je suis de personalité assez étrange .Si je suis ici c'est pour faire partager les scénariaux et avoir de nouveaux scénariaux à faire partager à mes joueures ( et oui je suis MJ ) . Je sus un MJ confirmé mais j'ai découvert Esteren il y'a pas si longtemps ( trois semaines avant mon arrivée ) et donc je ferais du mieux possible pour apporter quelque et pour apprendre . Par avances si il y'a des fauttes de grammemaire je m'excuse d'avance et je ferais au mieux aussi .
Bienvenue sur ce forum Kosni,
ta présentation a été déplacée dans le fil de discussion dédié.

Nous espérons que tu trouveras de nombreuses sources d'inspiration pour tes parties ici :)

MrMojo

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par MrMojo » 21 oct. 2011, 19:00

Bonjour!

Donc je suis MrMojo et vit actuellement dans le 94 (précisément Saint-Maur-des-Fossés).
J'ai acheté il y a quelques jours les Ombres d'Esteren pour tenter l'aventure JdR. Je suis en effet complètement débutant dans les JdR et depuis le temps que je voulais essayer, les Ombres d'Esteren m'ont lancé (enfin!!) dans cette aventure.
Déjà bravo pour le livre magnifique, et je me régale à chaque fois que j'ouvre le livre et que je le lis. Ensuite, personne dans mon entourage ne joue à aucun jeu quel qu'il soit et je ne connaît donc aucun rôliste. Ainsi, à terme, je souhaiterai être MJ pour embarquer des potes dans OdE et aussi je cherche des joueurs d'OdE aux alentours de chez moi et dans Paris. Je posterai à l'endroit approprié pour cela de toute façon.
Voili voilou!! :)

Machaut
Messages : 5
Inscription : 20 mai 2011, 12:45

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Machaut » 21 oct. 2011, 19:41

Bonsoir,

Beh moi c'est Machaut, MJ des ombres d'esteren depuis bientôt un an et inscrit sur ce forum sans jamais avoir dit quelque chose depuis un moment déjà.
Je suis de St-Etienne, et pis c'est tout.

Ps: j'ai un grand problème avec l'orthographe, donc excusez-moi pour les futurs fautes que je pourrais faire.
-"Le prochain qui se fout de la gueule a mon accent stephanois, beauseigne il pourrat refaire un perso....
- fouilla, dit la barde,
- tiens une nouvelle feuille de perso..."

Avatar de l’utilisateur
Brenn
Messages : 283
Inscription : 27 mars 2011, 22:03
Localisation : Sud est

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Brenn » 22 oct. 2011, 15:33

Bienvenue les gens ! On va ramener des tonneaux de la cave histoire de fêter ça !

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 23 oct. 2011, 20:15

Kosni, Mr Mojo (Risin?), Machaut;;; Bienvenue à vous :D
C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres dans la grande famille des Ombres !

Nous espérons que vous vous plairez sur ce forum :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

seb
Messages : 12
Inscription : 16 oct. 2011, 19:12

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par seb » 25 oct. 2011, 06:32

Bonjour à tous je suis rôliste depuis 93, je vous laisse calculer... et MJ depuis la même époque. J'ai découvert les ombres il y a peu. Et je m'y suis jeté, depuis le temps que je chercher un successeur à Ravenloft. Un JDR un peu sombre (voir beaucoup) où les joueurs flippent leur mère :D

Je vais m'en donner à coeur joie c'est sur ;)

Avatar de l’utilisateur
Jorell
Messages : 6
Inscription : 24 sept. 2011, 00:39

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Jorell » 26 oct. 2011, 18:37

Salut à tous!

Moi c'est Jorell, aka Gilles, J'suis rôliste depuis une petite dizaine d'années (je compte l'époque ado-grosbill dedans, je devrais pas) et membre d'une petite asso alsacienne de jdr/conte/GN/murder/etc.

J'suis tombé sur les Ombres d'Esteren (ou les ombres me sont tombées dessus, va savoir) il y a un mois et demi ou deux mois et je me suis rendu compte que... c'est le jdr que j'attendais depuis un petit bout de temps. Du coup, ça s'est imposé très vite, j'ai réuni ma bande de geeks, et on fait une scéance d'hypnose horrorifique collective toutes les semaines.

Bref, au plaisir de vous croiser!

Jorell
‎"O gentilshommes, la vie est courte… Si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des rois."

Shakespeare, Henri VI

Ptit-Jean
Messages : 10
Inscription : 28 oct. 2011, 23:07

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Ptit-Jean » 30 oct. 2011, 18:25

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Yannick et je viens tout juste de découvrir "Les ombres d'Esteren" par hasard il y a une semaine. Le côté sobre où on incarne des gens "normaux" et que tout le monde est "normal" m'a énormément plus. Donc j'ai dévoré le livre "univers" en deux jours, et je suis tombé amoureux de cet univers et de son système de jeu !!!! Le livre est un vrai plaisir à lire, son côté recueil de témoignage me plait beaucoup, agrémenté de véritables chefs d'oeuvres !!!!

Donc voilà juste en lisant le manuel j'ai eu beaucoup d'idées de scénarios alors que je n'étais même pas à la moitié. Certes j'ai vraiment hâte au manuel des "secrets", mais je trouve qu'on peut bien faire sans pour l'instant ... Prévoyant de faire entré les secrets quand mes PJ auront déjà bien avancé ...

Voilà voilà un gros merci à toute l'équipe pour ce chef d'oeuvre !!! !!! !!! Et bon courage !

J'aurais quand même quelques questions à venir ^^

Kénavo !

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 30 oct. 2011, 21:25

Salut Seb, Jorell & Ptit-Jean, soyez les bienvenus dans les Ombres...

Prenez le temps de venir boire un verre avec nous, la taverne est bondée de monde, mais on fait toujours de la place pour les nouveaux qui arrivent dans notre belle communauté, et la bibine est goûteuse à souhait !

Faites le tour du forum, si vous vous lancez dans l'aventure en tant que meneurs, demandez l'accès à la partie "secrets", et préparez-vous à découvrir le fanzine que sont en train de nous concocter les membres de la communauté ...

Bref, y'a de quoi faire, alors installez-vous confortablement, et sautez dedans à pieds joints !

Elenyl, demandez le programme :mrgreen:
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Répondre