Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Pénombre
Auteur

Re: Présentations

•    
  • Citation

Message par Pénombre » 20 sept. 2010, 10:10

Hey, on commence à avoir du monde d'Onyria par chez nous, c'est bien !! :)
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Robin

•    
  • Citation

Message par Robin » 20 sept. 2010, 10:24

Bonjour,
Et bien moi c'est Robin 34 ans, je suis de Haute Savoie Annemasse je m'occupe d'un club justement, si jamais on se réunit tout les jeudis soirs !

Bon après cette promo, je suis Rôliste de la première heure et je suis toujours autant bluffé et émerveillé par la qualité sans cesse grandissante des jeux de Rôles !

J'ai un beau projet de Ludothèque que je mène tambour battant, un leiu ou bien sur je mettrais une petite place pour le JDR !

Mehta

•    
  • Citation

Message par Mehta » 20 sept. 2010, 10:34

Allez on se plis à la présentation d'usage :mrgreen:

Donc Mehta aka Julien , 28 ans , Rôliste ( et surtout MeuJeu ) depuis Grosso Modo 15 ans .

Je fait partie d'une Asso de JdR ( et d'autres jeux aussi ;)) sur Poissy en région parisienne .

J'ai découvert le jeu au MdJ mais je n'ai craqué que après donc pas de dédicaces ^^

Je me lance tout juste dans la lecture mais déjà Ouah ! Ca présage du bon tout ça !
" Nous sommes fait de la même matière que les rêves "

Ak'

•    
  • Citation

Message par Ak' » 20 sept. 2010, 16:01

A mon tour,

Ak' alias Guillaume, rôliste depuis dix ans en région parisienne, chroniqueur pour un webzine centré autour de l'imaginaire (bouquins, bandes dessinées, cinéma, jeux de rôle / plateau / ...)

Concernant Esteren j'ai découvert le jeu via les parties de playtest et le blog ; maintenant par le livre de base que je savoure petit à petit. Et, bientôt, une chronique du ldb.

Dante

•    
  • Citation

Message par Dante » 20 sept. 2010, 16:30

Bonjour à tous

Dante alias Thomas, 28 ans, je pratique le jdr depuis une dizaine d'année et je suis animateur d'un club à Lambres dans le Nord pas de Calais.

J'avais déjà entendu parler des Ombres d'Esterens avant sa sorti mais c'est lorsque je l'ai tenu en main que j'ai craqué : ce bouquin est magnifique !
Je suis en train de le lire et je ne suis pas déçu^^

Apouchkal

•    
  • Citation

Message par Apouchkal » 20 sept. 2010, 18:30

Bienvenue à tout le monde
Mehta a écrit :Allez on se plis à la présentation d'usage :mrgreen:

Donc Mehta aka Julien , 28 ans , Rôliste ( et surtout MeuJeu ) depuis Grosso Modo 15 ans .

Je fait partie d'une Asso de JdR ( et d'autres jeux aussi ;)) sur Poissy en région parisienne .
ha bon moi j'habite à Carrières sous Poissy je ne savait qu'il y avait une assos de JdR sur Poissy

Mehta

•    
  • Citation

Message par Mehta » 21 sept. 2010, 10:39

Apouchkal a écrit :Bienvenue à tout le monde

ha bon moi j'habite à Carrières sous Poissy je ne savait qu'il y avait une assos de JdR sur Poissy
Elle as débuter en Janvier dernier ;)

J'hésite pas à passer sur notre site/forum : http://nautilud.fr/ et à nous contacter :)

Akae
Illustrateur

•    
  • Citation

Message par Akae » 21 sept. 2010, 10:50

Salut à vous tous :mrgreen: Bien content de voir encore de nouvelles têtes par ici! Je vois aussi que Metha a craqué :mrgreen:

chewie

•    
  • Citation

Message par chewie » 21 sept. 2010, 10:57

Mehta a écrit :
Apouchkal a écrit :Bienvenue à tout le monde

Elle as débuter en Janvier dernier ;)

J'hésite pas à passer sur notre site/forum : http://nautilud.fr/ et à nous contacter :)
Ca peut m'intéresser aussi, j'habite à côté de Cergy, donc pas bien loin. Mais bon je n'ai malheureusement pas autant de temps à consacrer au jdr que je le souhaiterais!
"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"

Mehta

•    
  • Citation

Message par Mehta » 21 sept. 2010, 15:17

On se réunis tout les 15 jours mais pas obliger qu'il y ait du JdR à chaque fois ^^ Le plus simple c'est de passer sur le forum pour voir se qui peut être prévu :)

Répondre