[Discussions libres] Après la fermeture...
Re: Le monastère de Tuath & D'Hommes et d'Obscurités
Moi perso je n'ai rien contre le Blood Bowl comme sport Jamais essayé en GN
Houlala on part complètement en hs là
Houlala on part complètement en hs là
- Les Ombres
- Modérateur
Re: [Discussions libres] Après la fermeture...
L'arrière salle de l'auberge sera ravie d'accueillir vos échanges sur les questions pondérales et sportives
Joueur de bloodbowl ?shurat a écrit :Le football américain sa conserve^^
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
non il me semble que Shurat fait du vrai football américain !
Parce que bon, pousser du pion, c'est pas non plus un effort intense...
Parce que bon, pousser du pion, c'est pas non plus un effort intense...
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Une jolie illustration relancerait le topic vers le bon chemin je pense
Si si, pas la première partie, mais les suivantesNelyhann a écrit :Parce que bon, pousser du pion, c'est pas non plus un effort intense...
surtout que maintenant on peut le faire en ligne... comment çasamuel a écrit :Si si, pas la première partie, mais les suivantesNelyhann a écrit :Parce que bon, pousser du pion, c'est pas non plus un effort intense...
et sinon le plus dur dans ce genre de sport pour le rolliste est de ne pas lâcher les pizzas au moment ou il franchit le pallier difficilement alors que le mj annonce un bakstab dans le dos de son persoMaticol a écrit :Descendre les escaliers car le livreur de pizza sonne à la porte.
Puis Remonter les même escaliers avec les pizzas. ^^
Dernière modification par Ezekiel le 10 mai 2011, 20:22, modifié 1 fois.
"La folie tuera notre peuple avant les Féons... je vous le dit et l'heure de notre trépas approche un peut plus a chaque fois que vous faites mourir nos enfants dans vos guerres futiles pour un pouvoir dérisoire !!!"
Oui, je confirme .shurat a écrit : Le football américain sa conserve
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.
Jamais pratiqué mais pour avoir fait un peut de rugby je pense qu'aux niv physique sa s'en rapproche... après tout sport est bon pour la santé tant qu'il est adapté a celui qui le pratique (aussi bien au niv physique que mental).
"La folie tuera notre peuple avant les Féons... je vous le dit et l'heure de notre trépas approche un peut plus a chaque fois que vous faites mourir nos enfants dans vos guerres futiles pour un pouvoir dérisoire !!!"
Allez hop, je fais remonter ce thread car je ne résiste pas à l'envie de partager l'une des (nombreuses) causes de fou rire autour de ma table à la dernière session de jeu Esteren. Si vous en avez d'autres à faire partager, allez-y. Parce que ambiance sombre ou pas, on ne s'interdit vraiment pas la rigolade et le n'importe quoi
Liam : - Je peux te soigner.
Eoghan : - Non.
Liam : - Allez, ça ne fait pas mal, promis !
Eoghan : - J'ai dit non.
Liam : - Mais tu es blessé ! Tu peux à peine marcher, tu ne vas pas rester comme ça alors que je peux t'aider, c'est ridicule, enfin !
Eoghan : - Je ne veux pas de ton foutu Flux dans mes veines, et je te dis que je peux continuer. Alors merci, mais c'est non. Maintenant fiche-moi la paix avec ça.
Liam, désespéré : - Mais... Mais tu vas te taper un malus de -1 à tous tes jets de dé !!
Eoghan, dont le joueur se tourne vers le meneur : - ... Franchement, que veux-tu que je réponde à ça ?
Liam : - Je peux te soigner.
Eoghan : - Non.
Liam : - Allez, ça ne fait pas mal, promis !
Eoghan : - J'ai dit non.
Liam : - Mais tu es blessé ! Tu peux à peine marcher, tu ne vas pas rester comme ça alors que je peux t'aider, c'est ridicule, enfin !
Eoghan : - Je ne veux pas de ton foutu Flux dans mes veines, et je te dis que je peux continuer. Alors merci, mais c'est non. Maintenant fiche-moi la paix avec ça.
Liam, désespéré : - Mais... Mais tu vas te taper un malus de -1 à tous tes jets de dé !!
Eoghan, dont le joueur se tourne vers le meneur : - ... Franchement, que veux-tu que je réponde à ça ?
« Je me fiche pas mal de leur sort. Ils ont brûlé un demorthèn ; que la peste les emporte tous. »