Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Akae
Illustrateur

Re: Présentations

•    
  • Citation

Message par Akae » 13 sept. 2010, 20:59

Bienvenue Samuel ;)

nikoII

•    
  • Citation

Message par nikoII » 14 sept. 2010, 10:22

Bon bah je passe par là aussi!
Nicolas, alias NikoII joueurs depuis plus de 25 ans, j'avais délaissé le jdr et Les ombres d'Esteren m'ont "tirées l'oeuil", que j'ai acheté le mag avec le kit d'initiation.
Scénario Mortel, un choc.... puis le blog et la musique (fantastique au passage) re-choc...
Direct au salon j'ai pris le précieux... bon maintenant faut que je retrouve des joueurs!

Pénombre
Auteur

•    
  • Citation

Message par Pénombre » 14 sept. 2010, 10:29

Puisse ta quête être fructueuse !!

Bienvenue à tous les nouveaux : Niko, Apouchkal, Sheerargetru, Lugh, StephLong, rexdark, yueelien...

Y a encore de la place, et il reste des fûts à percer, donc pas de souci.
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Akae
Illustrateur

•    
  • Citation

Message par Akae » 14 sept. 2010, 10:36

bienvenue Niko :) puisses-tu rapidement trouver des joueurs! Et je reviens dans deux secondes avec un nouveau fût! :mrgreen:

chewie

•    
  • Citation

Message par chewie » 14 sept. 2010, 10:41

Pénombre a écrit :
Y a encore de la place,
Eteignez la lumière ça les attire!!!

Pénombre a écrit : et il reste des fûts à percer, donc pas de souci.
nan, nan j'ai tout bû! Même les fûts millésimés que t'avais planqué au fond de la remise petit fourbe!
"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"

Valentin
Agate RPG

•    
  • Citation

Message par Valentin » 14 sept. 2010, 10:46

Bienvenue à tout le monde !

Hé bien... ça commence vraiment à faire du monde :)
Au moins on va se tenir chaud cet hiver...

Akae
Illustrateur

•    
  • Citation

Message par Akae » 14 sept. 2010, 11:03

chewie a écrit :
Pénombre a écrit :
Y a encore de la place,
Eteignez la lumière ça les attire!!!

Pénombre a écrit : et il reste des fûts à percer, donc pas de souci.
nan, nan j'ai tout bû! Même les fûts millésimés que t'avais planqué au fond de la remise petit fourbe!

Ouai mais ce que tu ne sais pas c'est que ce n'est pas Pénombre qui garde la majeure partie des fûts, et cela pour éviter toute pression de la part des client sur sa pauvre personne! Non les fûts sont dans la fameuse cave ou quelques uns d'entre nous croupissons enchaînés! Si tu veux tous les boire ils va d'abord falloir passer par nous... Et ça risque de pas être beau à voir, on est très hargneux dès qu'il s'agit de notre territoire... :mrgreen:

chewie

•    
  • Citation

Message par chewie » 14 sept. 2010, 12:05

Bah il suffira d'une bonne petite attaque préalable de féondas pour faire place nette et ensuite à moi le butin niarkniarkniark :evil:
"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"

Khresterion

•    
  • Citation

Message par Khresterion » 14 sept. 2010, 17:46

C'est quoi cette queue devant les fûts de bière là ? Si ça continue ça va être la prohibition pour l'alcool !! (heureusement qu'il n'y a pas de nains dans Esteren, sinon on devrait boire de l'eau là)

Soyez quand même les bienvenus à l'auberge de Melwan messieurs "que-je-n'ai-pas-salués".
Je pense qu'en tant que pirate je vais ouvrir une rhumerie pas loin de l'auberge pour rassasier les gros buveurs, sinon on ne pourra même plus offrir le verre de l'amitié aux nouveaux !
"La hâte en tout engendre l'erreur et de l'erreur sort bien souvent le désastre."
Hérodote

Envie de se présenter ? C'est par ici !
Adhérer au groupe Meneur ? Faites votre demande ici !

Pénombre
Auteur

•    
  • Citation

Message par Pénombre » 14 sept. 2010, 18:28

Ouai mais ce que tu ne sais pas c'est que ce n'est pas Pénombre qui garde la majeure partie des fûts, et cela pour éviter toute pression de la part des client sur sa pauvre personne!
Tu veux dire, quand ils pleurent en choeur, qu'ils tentent de me soudoyer à coups de gros chèques et qu'ils promettent de m'offrir la virginité de leurs soeurs à peine majeures qui ont toujours révé d'être top-model ?

Quand ils veulent, la pression... 8-)
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Répondre