Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
Re: Présentations
Bienvenue Samuel

Bon bah je passe par là aussi!
Nicolas, alias NikoII joueurs depuis plus de 25 ans, j'avais délaissé le jdr et Les ombres d'Esteren m'ont "tirées l'oeuil", que j'ai acheté le mag avec le kit d'initiation.
Scénario Mortel, un choc.... puis le blog et la musique (fantastique au passage) re-choc...
Direct au salon j'ai pris le précieux... bon maintenant faut que je retrouve des joueurs!
Nicolas, alias NikoII joueurs depuis plus de 25 ans, j'avais délaissé le jdr et Les ombres d'Esteren m'ont "tirées l'oeuil", que j'ai acheté le mag avec le kit d'initiation.
Scénario Mortel, un choc.... puis le blog et la musique (fantastique au passage) re-choc...
Direct au salon j'ai pris le précieux... bon maintenant faut que je retrouve des joueurs!
Puisse ta quête être fructueuse !!
Bienvenue à tous les nouveaux : Niko, Apouchkal, Sheerargetru, Lugh, StephLong, rexdark, yueelien...
Y a encore de la place, et il reste des fûts à percer, donc pas de souci.
Bienvenue à tous les nouveaux : Niko, Apouchkal, Sheerargetru, Lugh, StephLong, rexdark, yueelien...
Y a encore de la place, et il reste des fûts à percer, donc pas de souci.
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.
Mais juste ce que nous écrivons.
Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.
Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.
bienvenue Niko
puisses-tu rapidement trouver des joueurs! Et je reviens dans deux secondes avec un nouveau fût!

Eteignez la lumière ça les attire!!!Pénombre a écrit :
Y a encore de la place,
nan, nan j'ai tout bû! Même les fûts millésimés que t'avais planqué au fond de la remise petit fourbe!Pénombre a écrit : et il reste des fûts à percer, donc pas de souci.
"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"
-
- Valentin
- Agate RPG
Bienvenue à tout le monde !
Hé bien... ça commence vraiment à faire du monde
Au moins on va se tenir chaud cet hiver...
Hé bien... ça commence vraiment à faire du monde

Au moins on va se tenir chaud cet hiver...
chewie a écrit :Eteignez la lumière ça les attire!!!Pénombre a écrit :
Y a encore de la place,
nan, nan j'ai tout bû! Même les fûts millésimés que t'avais planqué au fond de la remise petit fourbe!Pénombre a écrit : et il reste des fûts à percer, donc pas de souci.
Ouai mais ce que tu ne sais pas c'est que ce n'est pas Pénombre qui garde la majeure partie des fûts, et cela pour éviter toute pression de la part des client sur sa pauvre personne! Non les fûts sont dans la fameuse cave ou quelques uns d'entre nous croupissons enchaînés! Si tu veux tous les boire ils va d'abord falloir passer par nous... Et ça risque de pas être beau à voir, on est très hargneux dès qu'il s'agit de notre territoire...

Bah il suffira d'une bonne petite attaque préalable de féondas pour faire place nette et ensuite à moi le butin niarkniarkniark

"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"
-
- Khresterion
C'est quoi cette queue devant les fûts de bière là ? Si ça continue ça va être la prohibition pour l'alcool !! (heureusement qu'il n'y a pas de nains dans Esteren, sinon on devrait boire de l'eau là)
Soyez quand même les bienvenus à l'auberge de Melwan messieurs "que-je-n'ai-pas-salués".
Je pense qu'en tant que pirate je vais ouvrir une rhumerie pas loin de l'auberge pour rassasier les gros buveurs, sinon on ne pourra même plus offrir le verre de l'amitié aux nouveaux !
Soyez quand même les bienvenus à l'auberge de Melwan messieurs "que-je-n'ai-pas-salués".
Je pense qu'en tant que pirate je vais ouvrir une rhumerie pas loin de l'auberge pour rassasier les gros buveurs, sinon on ne pourra même plus offrir le verre de l'amitié aux nouveaux !
"La hâte en tout engendre l'erreur et de l'erreur sort bien souvent le désastre."
Hérodote
Envie de se présenter ? C'est par ici !
Adhérer au groupe Meneur ? Faites votre demande ici !
Hérodote
Envie de se présenter ? C'est par ici !
Adhérer au groupe Meneur ? Faites votre demande ici !
Tu veux dire, quand ils pleurent en choeur, qu'ils tentent de me soudoyer à coups de gros chèques et qu'ils promettent de m'offrir la virginité de leurs soeurs à peine majeures qui ont toujours révé d'être top-model ?Ouai mais ce que tu ne sais pas c'est que ce n'est pas Pénombre qui garde la majeure partie des fûts, et cela pour éviter toute pression de la part des client sur sa pauvre personne!
Quand ils veulent, la pression...

Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.