[Planète JDR] Le Grog d'Or 2011

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Ellis

Re: [Planète JDR] Le Grog d'Or 2011

•    
  • Citation

Message par Ellis » 30 avr. 2011, 09:09

je suis pour les ombres mais je pense aussi que chaque Jdr édité est un travail de titan. Notemment je connais l'auteur de Tenga et c est un enorme boulot derriere. Je pense que chacun mérite la victoire pour le travail accomplit et j espere que ce sera les ombres

Akae
Illustrateur

Re: [Planète JDR] Le Grog d'Or 2011

•    
  • Citation

Message par Akae » 02 mai 2011, 17:17

Pour ma part mon choix se porterait sur Tenga, La Brigade ou les Ombres. Tous ont de bonnes raisons de l'emporter, outre que ces trois jeux sont trois très bons jeux à mon sens ils ont en plus des caractéristiques qui les démarques à mon sens du reste. Pour chacun des projets ce sont des caractéristiques différentes, mais c'est à mon sens ce qui en fait des jeux qui se placent parmi les grands. Je parle vraiment en toute objectivité, bien entendu ils ont aussi tous des défauts. Mais pour moi ces trois là se démarquent des autres.

Je précise quand même que je ne connais pas Shade.

(ensuite pour Cthulhu c'est pas des jeux mais des suppléments, je comprend même pas ce qu'ils font dans les nominés!)

Répondre