Pour vos rachats de contreparties, Nel' va organiser ça, mais pas au milieu du KS

A ce stade de ma connaissance des illustrations (L3-1 à L3-3), je dirais celle de Celiane au bord du lac rouge, dans Gaol.Ryan, what would you like to see on this RED BOX ?
For the GREEN one, it was this creature "Dame Patience d'If" in french... but for Dearg ?
L'édition collector du Prologue n'est pas encore sortie, donc pas encore en ruptureAgent Pir a écrit :(au passage, ça signifie que, outre Dearg en édition collector le jour où ça sortira, il y a aussi Prologue en collector - je sais qu'il était en rupture, on sait où ça en est, une simple idée du délai ? - c'est pas pour mettre la pression, je ne suis pas hyper pressé, juste pour savoir...).
D'après la réponse à ma question plus haut, on ne peut pas prendre juste des options sur le KS (par contre, si on est vraiment mordu et qu'on veut des livres en anglais, ça doit être possible), il faut attendre ce qui nous sera proposé (notamment, une news pour nous dire de quoi on profitera automatiquement).Agent Pir a écrit :Bref, pour avoir les nouveautés annoncées, je fais comment ? Je participe au KS ? J'attends et ça viendra en France en boutique ? Il va y avoir une proposition pour élargir la souscription déjà existante ? Est-ce que vous pouvez me révéler les secrets des Ombres (qui ne tente rien n'a rien...) ?
Le problème étant alors que si on a l'info après la fin de la campagne KS, ce sera peut-être un peu tard pour savoir si on aurait dû participer ou non.Evolena a écrit :D'après la réponse à ma question plus haut, on ne peut pas prendre juste des options sur le KS (par contre, si on est vraiment mordu et qu'on veut des livres en anglais, ça doit être possible), il faut attendre ce qui nous sera proposé (notamment, une news pour nous dire de quoi on profitera automatiquement).