Merci Nel' !Nelyhann a écrit :Bon anniversaire MrShien !

Juste une petite question : j'ai reçu la figurine du feond mais comme elle est à monter, je sais pas trop comment faire ^^'
Merci Nel' !Nelyhann a écrit :Bon anniversaire MrShien !
Oui c'est à peut prés se que j'avais en tête pour Osta-Baille, peut être plus, surtout si on compte les nombreuses personnes de passage et les marins.si je me goure pas on est sur du 50 000 hab
Ha mais aucun problème, je prend toute critique comme quelque chose de positif. Je peux éventuellement ne pas être d'accord mais c'est salutaire pour progresserVevert a écrit :Merci Akae pour la réponse !
Attention il ne s'agit pas d'une critique négative hein, je trouve que tu as fais un super travail sur ces cartes ! C'est vrai ceci-dit que j'imaginais les capitales un poil plus grandes.
D'ailleurs concernant les quartiers pauvres, pas de raisons qu'ils figurent sur la carte en fait : celle-ci est probablement commandée par le dirigeant de la ville, qui n'a vraisemblablement pas envie de voir gâché son beau paysage...
bien d'accord avec toi !Oberon a écrit :Je ne regrette pas d'avoir attendu les livres physique, il n'y a rien à faire Esteren est fait pour être lu en version papier je trouve
Pareil,Vevert a écrit :Bon toujours pas de mail pour moi...
Courage courage !