Nelyhann a écrit :Quel beau message ici.. : http://lacavernedestrollistes.over-blog ... merci.html
Donc, voilà, en laissant quelqu'un prendre son temps, on obtient de superbes choses. Un peu de patience est le prix à payer pour avoir ce type de matériel qui est, quand même, il faut bien le dire, de grande qualité !
Merci pour ça ... vraiment !
Deorman, oui ce sont de grands formats...! Elles ne devaient pas être si grandes mais tout le monde s'est tellement impliqué, à commencé par Akae, que ça nous a semblé le format minimal en fait.
L.cat, Lyskald : hâte que vous receviez tout ça
EDIT
vos camarades anglosaxons reçoivent également leur pack...![]()
EDIT 2
Arthus, j'ai mis à jour le lien image![]()
Et pour le cello.... ahhhh pauvre fou![]()
Un bel article sur le Blog de La caverne des trollistes, ils vous font une belle publicité (et c'est mérité).
Seule petit défaut de ce CF, l'absence de proposition d'une majoration pour les frais de port des cartes dans un étui pour quelles soient roulées et non pliées (avec éventuellement un petit délai par rapport au reste de la contribution). Je sais que ça fait une charge importante de travail en plus mais là, on ne parle pas de petites cartes/outils A3 mais vraiment de beaux posters !

Mes joueurs vont avoir besoin d'une bonne mémoire photographique car je vais pas plier et déplier les villes plus de 2 fois (et j'ai pas de place pour les exposer chez moi

Bon, bah j'ai encore plus hâte d'aller chez mes parents le WE prochain pour récupérer tout ça et vous faire des photo de l'édition limitée (je crois pas en avoir vu encore).