[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Ok, fusil chargé pour que le facteur ne se barre pas avec le Précieux juste après avoir fait semblant de sonner !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Dis donc ça a l'air dangereux par chez toi Casaïr ^^
Bof, on a des tchétchènes pas loin, je me mets juste à niveau !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Passant : Tiens, y'a une gargouille sur la boîte aux lettres de cette cité U ?
Proprio : Nan, c'est juste Hadriake qui attend son colis.
Hadriake : Agreeeeuh...
Proprio : Nan, c'est juste Hadriake qui attend son colis.
Hadriake : Agreeeeuh...
-La nuit tombe...
-J'esquive !
Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879
-J'esquive !
Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879
Reçu par mail la confirmation d'envoi d'un coli Agathe... je me demande bien ce que ça peut être...
et tu as eu un numéro de suivi ?
Oui bien sûr (dans le mail, il y a un lien direct sur le suivi du colis en colissimo)Oberon a écrit :et tu as eu un numéro de suivi ?
Il est parti du dépôt et est en acheminement
SOON...
Bon, moins soon pour moi parce que je rentre pas chez moi avant le 20, mais SOON quand même.
Hum par contre, je ne me souviens pas d'avoir eu une question posée pour l'éventuelle répartition des daols, vous faites 1/3 de chaque ?
Bon, moins soon pour moi parce que je rentre pas chez moi avant le 20, mais SOON quand même.
Hum par contre, je ne me souviens pas d'avoir eu une question posée pour l'éventuelle répartition des daols, vous faites 1/3 de chaque ?
C'est bon à savoir, cela signifie que si on n'a pas reçu d'email ca ne sert à rien de guetter la boite au lettreFafi06 a écrit :Oui bien sûr (dans le mail, il y a un lien direct sur le suivi du colis en colissimo)Oberon a écrit :et tu as eu un numéro de suivi ?
Il est parti du dépôt et est en acheminement
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Oberon, ça dépend, car l'histoire des notifications email reste assez aléatoire... dans tous les cas si vous ne recevez rien d'ici à la fin du mois, c'est qu'il y a un problème.
Ca peut prendre du temps, il peut y avoir des aléas pour certains colis donc armez vous de patience. La majorité d'entre vous devrait recevoir ça en fin de semaine, courant de semaine prochaine
Pour les daols, oui 1/3 en répartition.
Ca peut prendre du temps, il peut y avoir des aléas pour certains colis donc armez vous de patience. La majorité d'entre vous devrait recevoir ça en fin de semaine, courant de semaine prochaine
Pour les daols, oui 1/3 en répartition.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine