[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
deuxmetres

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

•    
  • Citation

Message par deuxmetres » 17 févr. 2016, 22:50

Bonsoir tout le monde,
J'ai participé au rattrapage de la campagne avant le 25 janvier, mais depuis que j'ai rempli le questionnaire, je n'ai pas eu de nouvelles, même pour payer. Du coup, je souhaiterais savoir où en est le dépouillement (au milieu de toute cette actualité)?
Merci

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 18 févr. 2016, 09:17

Je ne m'en occupe pas personnellement, je vais demander :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 18 févr. 2016, 09:32

C'est en cours !

Il devrait arriver avant fin du mois, début mars au plus tard. Nous sommes sur le point de recevoir tous les livres pour ce CF :D :D :D

Nous devrions pouvoir les montrer en avant première à Cannes. Les expéditions vont débuter courant mars et se finir en avril je pense. Je vous dis ça à la louche, on va voir comment ça va se goupiller.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Lacome

•    
  • Citation

Message par Lacome » 18 févr. 2016, 10:03

Je sais je suis lourd je sais, mais des précisions sur l'envoi des livres esteren de la campagne Dragons?? (l'impatience croit dangereusement )

deuxmetres

•    
  • Citation

Message par deuxmetres » 18 févr. 2016, 10:30

Nelyhann a écrit :C'est en cours !

Il devrait arriver avant fin du mois, début mars au plus tard. Nous sommes sur le point de recevoir tous les livres pour ce CF :D :D :D

Nous devrions pouvoir les montrer en avant première à Cannes. Les expéditions vont débuter courant mars et se finir en avril je pense. Je vous dis ça à la louche, on va voir comment ça va se goupiller.
Merci, donc j'attends de vos nouvelles pour passer à la caisse :p

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 18 févr. 2016, 10:34

Lacome, on va justement envoyer ça avec les nouveaux livres de la gamme, donc pareil, courant mars, peut-être avril (car beaucoup de colis à traiter !!).
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Lacome

•    
  • Citation

Message par Lacome » 18 févr. 2016, 17:16

On sera individuellement informé de l'envoi ??? (suivi courrier ?)

Ou pas possible ?

Destiny

•    
  • Citation

Message par Destiny » 19 févr. 2016, 16:14

Je m'excuse si la question a déjà posée mais j'avoue être effrayée d'avoir à lire les 70 pages de messages, alors je prie pour qu'une bonne âme ait la générosité de me répondre. Si j'ai bien compris, la campagne Ulule est terminée et il n'y en aura sûrement plus d'autre. Dans ce cas, est-il possible d'une quelconque manière de déjà commander l'une des livres concernés ou faut-il attendre la sortie en boutique et sur Internet ? Auquel cas, un indice sur la date ?
Au moment de la 1ere campagne, je ne pensais pas que ce nouvel opus me serait indispensable au vu de mes PJs et de leur aventure et j'étais une pauvre petite étudiante fauchée. Mais avec ma nouvelle table, on me harcèle pour des infos supplémentaires sur l'occultisme... Et j'ai perdu mon compte au moment de la 2nde campagne. En bref, les choses se sont mal arrangées et j'aimerais bien avoir une idée de quand je pourrais me rattraper, si jamais cela est possible (une fourchette de mois serait déjà une réponse satisfaisante, je peux comprendre que l'heure précise de disponibilité ne soit pas déterminée). ^^
Merci beaucoup !
La lumière montre l'ombre et la vérité, le mystère.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 19 févr. 2016, 16:20

Destiny a écrit :la campagne Ulule est terminée
Oui !
Destiny a écrit :et il n'y en aura sûrement plus d'autre.
Euh... pourquoi ?... c'est juste qu'on ne va pas faire deux Ulule pour Occultisme ^^
Destiny a écrit :est-il possible d'une quelconque manière de déjà commander l'une des livres concernés ou faut-il attendre la sortie en boutique et sur Internet ? Auquel cas, un indice sur la date ?
Après les livraisons des souscripteurs, donc pas avant avril je dirais... Mais pour avoir des données vraiment fiables, il faudra patienter un tout petit peu encore :)
Destiny a écrit : j'aimerais bien avoir une idée de quand je pourrais me rattraper
Bien sûr voyons ! :D
Destiny a écrit :(une fourchette de mois serait déjà une réponse satisfaisante, je peux comprendre que l'heure précise de disponibilité ne soit pas déterminée). ^
Entre avril et décembre ? :P (et sûrement avant décembre, parce que je ne vois pas trop l'intérêt de tout garder en entrepôt pour le fun ^^)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Destiny

•    
  • Citation

Message par Destiny » 19 févr. 2016, 17:10

Iris a écrit : Euh... pourquoi ?... c'est juste qu'on ne va pas faire deux Ulule pour Occultisme ^^
Je me suis mal exprimée : il n'y en aura plus pour le volume en question, ce qui est bien logique ^^
Iris a écrit :Après les livraisons des souscripteurs, donc pas avant avril je dirais... Mais pour avoir des données vraiment fiables, il faudra patienter un tout petit peu encore :)

Entre avril et décembre ? :P (et sûrement avant décembre, parce que je ne vois pas trop l'intérêt de tout garder en entrepôt pour le fun ^^)
Merci beaucoup, ça me permet de m'organiser et d'adapter ma campagne pour faire intervenir l'occultisme en profondeur un peu plus tard ;)
La lumière montre l'ombre et la vérité, le mystère.

Répondre