Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
samuel
Messages : 206
Inscription : 09 oct. 2010, 07:11
Localisation : Lille
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par samuel » 01 mars 2011, 13:56

Akae a écrit :Pour les conv y en a un peu partout. J'espère bien que tu arriveras à nous croiser sur l'une d'entre elle :)

Vous allez passer dans le nord alors ?

Et bienvenue aux rescapés de Cannes !

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Crepe » 02 mars 2011, 11:08

Ah un voyageur de Prophecy passe par là ?
Bienvenue Reikan donc ^^

Je confirme, même si le forum de Prophecy est un peu mort en ce moment, Bubu est toujours aux commandes et ... chose incroyable : Oracles 3 (et donc la campagne des Guerres Humanistes) VA sortir !
Bubu vient justement de le confirmer à nouveau hier pour rassurer tout le monde :P
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Avatar de l’utilisateur
Atarun
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2011, 19:05
Localisation : Nice
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Atarun » 02 mars 2011, 14:47

Bonjour à tous,

Je fais partie de l'association C'est Pas D'Rôle (Nice) depuis quelques mois et je regrettais beaucoup d'avoir raté les présentations des Ombres d'Esteren organisées à la boutique Avalon.
Heureusement pour moi, j'ai pu me rattraper lors du Festival International des Jeux de Cannes 2011. J'ai eu la chance d'incarner Arven à la table de Pénombre du 3ème jour.
Malgré la fatigue accumulée les deux jours précédents, j'ai adoré mon séjour trop bref en Esteren et j'ai hâte d'y retourner.

Merci d'avoir amené les Ombres au FIJ (ou bien est-ce Cannes qui est entrée en Esteren? :roll:).

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 02 mars 2011, 16:20

Coucou vous!
Soyez la bienvenue. :)

Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Esteren » 02 mars 2011, 19:34

Bienvenue à tous sur ce forum, nous espérons qu'il vous plaira à l'usage.
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Terrea
Messages : 34
Inscription : 17 oct. 2010, 12:14
Localisation : Chartres/Tours

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Terrea » 02 mars 2011, 20:40

Bonjour aux nouveaux, bienvenue dans les Ombres de la Péninsules :)

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 02 mars 2011, 21:20

Atarun a écrit :Bonjour à tous,

Je fais partie de l'association C'est Pas D'Rôle (Nice) depuis quelques mois et je regrettais beaucoup d'avoir raté les présentations des Ombres d'Esteren organisées à la boutique Avalon.
Heureusement pour moi, j'ai pu me rattraper lors du Festival International des Jeux de Cannes 2011. J'ai eu la chance d'incarner Arven à la table de Pénombre du 3ème jour.
Malgré la fatigue accumulée les deux jours précédents, j'ai adoré mon séjour trop bref en Esteren et j'ai hâte d'y retourner.

Merci d'avoir amené les Ombres au FIJ (ou bien est-ce Cannes qui est entrée en Esteren? :roll:).
La table de l'après-midi, je suppose ? ;)

Pour Avalon, j'essaierai d'y organiser une nouvelle séance un de ces 4, mais je peux rien promettre dans l'immédiat.
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

gael le forgeron
Messages : 24
Inscription : 05 mars 2011, 10:46
Localisation : Langon (33)

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par gael le forgeron » 05 mars 2011, 11:01

Bonjour à tous!
Voilà je penses que je vais être un nouveau mj pour ce jeu.
J'ai raté une partie à la convention des griffons de pessac (j'avais choisi à la place Shade^^).
Mais ensuite j'ai discuté avec un vendeur de boutique en ligne, qui m'a bien présenté la bête^^
Un petit tour sur tous ce qu'on peut trouver sur le net:commande des deux magazines (jdr magazine et D6dent), plus tel d'un scenar d'un guss. Et je pense que je vais craquer!

Mais d'abord une petite présentation:
Je m'appelles David,41 ans! 28 années de jdr/gn. J'ai maitrisé/joué à quasi tous les jeux existant en vf (et quelques-un en vo).
Je maitrise actuellement à Anima (sous la menace de ma fille de 17 ans, fan de manga^^).
J'habite sur Langon(33) depuis 2 ans. j'essaye de me reconstituer une table de Jdr.

Ce que je trouve de bien avec les Ombres d'Esteren (enfin ce que j'en penses sans avoir le LdB sous la main), c'est son coté mature. Le monde parait très réel. La magie de Flux remplace bien la science, sans trop ajouter de steampunk et le Temple est le petit ajout que j'aime ^^ (j'adore faire jouer des persos avec une ambiance de fanatisme/inquisition).

Voilà au plaisir.

David
Dernière modification par gael le forgeron le 05 mars 2011, 14:27, modifié 1 fois.

Volgyn
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2011, 15:15

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Volgyn » 05 mars 2011, 12:09

Pénombre a écrit :Bonjour à tous,
Pour Avalon, j'essaierai d'y organiser une nouvelle séance un de ces 4, mais je peux rien promettre dans l'immédiat.
Ce n'est qu'à moitié l'endroit, mais je suis passé hier à Avalon où le propriétaire m'a parlé d'une hypothétique soirée de JdR made in Pénombre. J'avoue que je serais moi aussi très intéressé, une petite annonce sera-elle faite sur le forum ?

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 05 mars 2011, 12:27

Si partie il y a, bien entendue Pénombre en fera l'annonce ici ;)

Répondre