... Et là, des dizaines de voix se font entendre, pour te soutenir... Dis-toi que tu as la chance de vivre en vrai ce que Seiya a ressenti, c'est tout de même assez exceptionnel! Et je suis certain que lorsque ce sera derrière vous, ce moment si difficile sera perçu aussi comme l'un dont vous serez les plus fiers. Et vous pourrez légitimement l'être...Donc oui, là c'est dur à encaisser. Genre t'es au sol et t'entends le décomptes 1 ; 2 ; 3... punaise faut se relever !!! Mais c'est dur !!!
Personnellement, je ne vous vois pas rester à terre, à attendre la fin du décompte, pour vivre ensuite dans le regret. Ce n'est pas votre genre, vous l'avez assez démontré pendant toutes ces années. Et nous sommes toujours là, par notre passion, mais aussi, comme les messages d'encouragement l'ont prouvé, par notre patience.
Faites ce que vous avez à faire, prenez le temps dont vous avez besoin, et si vous avez encore besoin d'un peu d'aide... N'hésitez pas à demander!
Et n'hésitez pas à passer un petit mot d'encouragement à votre imprimeur aussi, en tous cas le mien. Ce n'est peut-être pas grand'chose, mais quand je vois mes bouquins, on sent la qualité de son travail. Pour ça au moins, son équipe et lui peuvent légitimement être fiers d'eux.
PS : et puis ça fait 5 ans qu'on vous soutient, ne croyez pas être quitte de nous aussi facilement!