Les anniversaires !!!!!
Re: Les anniversaires !!!!!
Bon bin j'espère que tu auras non pas une crève mais un anniversaire de compétition, chère et indispensable iris . J'aurai peut être un jour l'occasion de te faire un bon gâteau maison. Tu verras je me défends pas mal sur ce terrain. A la tienne!
Bon anniversaire Iris ! A beaucoup d'autres productions estereniennes à réaliser main dans la main : toi l'auteure, et moi le traducteur !
Et bien sûr, une chouette fête et année de plus pour toi !
Et bien sûr, une chouette fête et année de plus pour toi !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Joyeux anniversaire Iris! Que les C'maoghs t'inspirent encore plein de scenars et de themas!
Et continue d'épingler sur ton Pinterest, je m'y suis abonnée car il est très inspirant pour mes scenars perso!
Et continue d'épingler sur ton Pinterest, je m'y suis abonnée car il est très inspirant pour mes scenars perso!
Joyeux anniversaire Iris. Puisse la sagesse te venir pour que tu comprennes qu'il est impératif de partager tous ces lourds Secrets avec qui de droit.
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Ouahhhhhh !!!!! Une fan de Pinterest !!! Pinterest c'est coool !Lyskald a écrit :Et continue d'épingler sur ton Pinterest, je m'y suis abonnée car il est très inspirant pour mes scenars perso!
Genre... un adorateur de Sniomh ?Pwyll a écrit :Puisse la sagesse te venir pour que tu comprennes qu'il est impératif de partager tous ces lourds Secrets avec qui de droit.
Louons le Seigneur Serpent, mes enfants, la sagesse commence à poindre !
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
Ouaip! J'ai complètement abandonné Google image depuis, Pinterest + deviant Art= meilleur combo pour trouver des images qui nourrissent l'esprit !Iris a écrit :
Ouahhhhhh !!!!! Une fan de Pinterest !!! Pinterest c'est coool !
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Yes et moi je sens le patéJ'aurai peut être un jour l'occasion de te faire un bon gâteau maison. Tu verras je me défends pas mal sur ce terrain.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
- Caitlin
- Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois
Et aujourd'hui, l'on souhaite un très bon anniversaire à 2 membres : Bleys & Daïn
Allons-y !
Joyeux anniversaire à ces deux éminents membres de la communauté!!!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...