[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Je viens d'envoyer une demande à Ulule pour mettre en ligne une nouvelle contrepartie incluant le menu Esteren et les version KS (en anglais)
Pour la rallonge de temps, Ulule a pu le faire parfois. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Qu'en pensez-vous ? À la limite on pourra envisager une participation tardive, avec combo google doc + paypal même si j'avoue être réfractaire pour des questions de cauchemars logistiques
Après, on verra aussi la demande qu'il peut y avoir.
Pour l'instant, mobilisons-nous et faisons sauter ces paliers nom d'un chien !!!
Pour la rallonge de temps, Ulule a pu le faire parfois. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Qu'en pensez-vous ? À la limite on pourra envisager une participation tardive, avec combo google doc + paypal même si j'avoue être réfractaire pour des questions de cauchemars logistiques
Après, on verra aussi la demande qu'il peut y avoir.
Pour l'instant, mobilisons-nous et faisons sauter ces paliers nom d'un chien !!!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Ja, ja, ja ! Bonne nouvelle .Nelyhann a écrit :Je viens d'envoyer une demande à Ulule pour mettre en ligne une nouvelle contrepartie incluant le menu Esteren et les version KS (en anglais)
Ce serait plaisant oui ^^.Pour l'instant, mobilisons-nous et faisons sauter ces paliers nom d'un chien !!!
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
Et voila les 100% sont atteints ! Nous sommes 200 backers, un joli chiffre rond .
Ce qui débloque également a seconde amélioration des livres !
En route pour les paliers suivants .
Ce qui débloque également a seconde amélioration des livres !
En route pour les paliers suivants .
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
- Pierrot le fou
Super !
Autrement, c'est clair que si on peut retarder de quelques jours (ça semble exclu visiblement) ou bien avoir la possibilité de modifier sa souscription après la deadline, je suis preneur ! Après, je comprends carrément les réticences !
Autrement, c'est clair que si on peut retarder de quelques jours (ça semble exclu visiblement) ou bien avoir la possibilité de modifier sa souscription après la deadline, je suis preneur ! Après, je comprends carrément les réticences !
Je présente ma table de joueur-euses ici.
J'étais le seul à appuyer frénétiquement sur F5 pour recharger la page jusqu'à voir les 100% ?
Loué soit l'Unique et les Cmaoghs jusqu'au prochain Aergewin ! \o/
Loué soit l'Unique et les Cmaoghs jusqu'au prochain Aergewin ! \o/
-La nuit tombe...
-J'esquive !
Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879
-J'esquive !
Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879
J'ai pu enfin participer au projet, très contente de faire partie de vos soutiens! J'ai pris le Chevalier Lame même si j'ai déjà le livre Univers, un doublon ne me gêne pas et puis j'aurais le PDF comme ça. C'est la première fois que je participe à Ulule (à du crowdfunding en général), et ravie que ce soit pour vous! GG les gars
Bravo pour les 100%!!!
Go Go Go pour les Bestiaires, ce serait vraiment chouette
Bravo pour les 100%!!!
Go Go Go pour les Bestiaires, ce serait vraiment chouette
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Superbe !
Merci à nos chevaliers lame et collectionneurs continentaux ! à tous les collectionneurs de Farl aussi
C'est grâce à vous tous que nous y sommes parvenus ! Encore 4 jours ! Qui sait quelles surprises ils nous réservent encore ?
Merci à nos chevaliers lame et collectionneurs continentaux ! à tous les collectionneurs de Farl aussi
C'est grâce à vous tous que nous y sommes parvenus ! Encore 4 jours ! Qui sait quelles surprises ils nous réservent encore ?
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
BRAVO
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Woouf! très beau coup de boost les amis bravo. C'était donc çà la détonation que j'ai entendu. Je pensais que c'était un mirage 2000
Excellentissime !
Bon, plus qu'à débloquer des paliers maintenant ! Celui des 30k est alléchant, mais si on arrivait "seulement" à 25k, j'en serai très content déjà
Quand à la prolongation de quelques jours, il faut voir ce que cela comporte comme difficulté, même si cela serait intéressant à voir
Bon, plus qu'à débloquer des paliers maintenant ! Celui des 30k est alléchant, mais si on arrivait "seulement" à 25k, j'en serai très content déjà
Quand à la prolongation de quelques jours, il faut voir ce que cela comporte comme difficulté, même si cela serait intéressant à voir
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.