Ayant participé à l'Ulule Voyages (Collectionneur de Farl + Trésors de Tràdàil) et au Kickstarter Tuath (Grosse Grenouille de Farl + option Bramble Knight Set) Je dois être l'un des seuls restants à ne rien avoir reçu : enfin pas vraiment rien, j'avais reçu mes Trésors de Tràdàil (tuiles de Loch Varn + Tirages d'Art) commandés sur l'Ulule pour Dearg il y a un bon bout de temps maintenant et j'avais profité du concert
Il faut dire que n'étant pas présent en août, j'avais demandé à ce qu'on m'envoie ça plus tard et le 10 juillet, j'avais reçu le message suivant d'esteren par Ulule:
Salut Alexis,
Oui cela concerne aussi Tuath puisque les deux seront livrés en même temps. On va faire au mieux pour livrer ça à la rentrée, octobre étant une date annoncée pour plus de sécurité. Mais si tout va bien, tu devrais recevoir ça courant septembre.
Dans tous les cas, on fera une update à ce sujet ;
à très vite
L'équipe
Bref, l'attente est forcément longue, et mon absence en août me prédestinait à recevoir tout ça après la plupart, mais je vois qu'on ne nous oublie pas

Il y a des projets Ulule et Kickstarter qui se passent beaucoup moins bien. La probabilité que le colis se perde par la poste est quand même faible.
Personnellement, je suis toujours prêt à débourser quelques euros de plus pour le suivi du colis, surtout quand il y a des versions limitées qui seront introuvables en boutique par la suite. Mais j'aimerai bien recevoir tout ça avant de me lancer sur le prochain ulule. Sur Dearg (Collectionneur de Farl), j'attends aussi comme tout le monde que l'ouvrage soit terminé, mais on ne sera pas déçu du résultat je pense.