Bonsoir tout le monde

Pour mon premier message ici, je commence par remercier tous les participants et les créateurs de ce cher ouvrage qui nous réunit tous ici !!
Ensuite, petite question :
J'ai bien reçu mon colis et en parfait état !!
Par contre, je m'interroge sur le contenu car j'ai compris (ou mal compris) que les souscriptions Ulule et KS ont été envoyées en même temps ? Du moins en partie ?
Là ou ça se corse c'est que Monsieur m'a offert la souscription Ulule en surprise et que par la suite j'ai moi même participé au KS. Ce qui fait que nos deux souscriptions sont à 2 noms différents (ouais, on a pas fait simple, j'avoue...)
Du coup, je me demande : quand vais je recevoir mon KS Grenouille de Farl ?
Autre question : là, j'ai reçu l'équivalent du Collectionneur de Farl + Adeliane (qui est magnifique d'ailleurs!), alors que Monsieur a souscrit au Collectionneur de Tuaille. Il me manque donc tout le complément (qui n'est pas totalement finalisé si j'ai bien compris ?), et notamment tout ce qui concerne Dearg.
Iris, je viendrais peut être te trouver pour qu'on fasse un petit point car j'avoue que je suis un peu perdue avec tout ça
En tout cas, ce que j'ai reçu est magnifique et j'ai hâte d'avoir la suite du coup !!