Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Hadriake

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

•    
  • Citation

Message par Hadriake » 08 août 2014, 08:40

Ethilon a écrit :Dans la vraie vie, je suis chargé de projet en informatique
Oh, un collègue ! (oui, bon, j'suis qu'étudiant en info, mais c'est tout comme !)

Bienvenue à toi ! Comme le dit Val, profite bien de ta lecture, t'imprégner de l'univers d'Esteren est une expérience inoubliable ! :D
-La nuit tombe...
-J'esquive !

Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 08 août 2014, 09:30

Bienvenue à toi sur le forum ^^

Moi je dirai plutôt : si TU as des questions, n'hésite pas à les poser ; ici tu trouveras ton bonheur avec la pléthore de sujets écrits que ce soit dans la partie publique que dans la privée réservée aux MJ (où l'on explique comment faire souffrir nos joueurs de toutes les manières les plus variées... fallait pas le dire ?) ainsi que de nombreux conseils prodigués par les vieux briscards que nous sommes.

Amuse toi bien ;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Ethilon

•    
  • Citation

Message par Ethilon » 08 août 2014, 09:44

Merci pour ces conseils avisés et pour les messages de bienvenue.
Je vais demander de ce pas un accès aux parties privées :)

En tous cas, bravo pour le travail de rédaction et d'illustration... Du peu que j'ai feuilleté et lu, c'est clair, beau, pratique...
BRAVO !
« Le soleil, avec toutes ces planètes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de mûrir une grappe de raisin, comme s’il n’y avait rien de plus important. »
-Galilée-

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 08 août 2014, 11:36

Bienvenue, bienvenue!!! :D

Je pense que les autres ont déjà tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne installation sur ce forum!

Au plaisir de lire tes contributions dans de futures discussions, qui ne manqueront sans doute pas d'être passionnantes!!! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

L'arlequin

•    
  • Citation

Message par L'arlequin » 09 août 2014, 19:35

Bonjour a tous moi c'est Emmanuel alias l'arlequin, je suis d'orange dans le 84.
J'ai découvert Esteren a la japan expo de 2013 et depuis je suis resté grand fan (meme si je m'inscrit que maintenant), avec mes amis nous faisons une pose forcé du à la perte de notre MJ
Voilà tout

Patrick Cialf

•    
  • Citation

Message par Patrick Cialf » 09 août 2014, 20:16

Bravo. Nous te souhaitons de trouver vite un nouveau MJ. La liste http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=11&t=71 n'indique rien de plus près que Nîmes, mais si vous êtres quelques joueurs motivés, vous pouvez mettre une annonce dans le même topic.

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 09 août 2014, 22:26

Bienvenue à toi :)

Je te souhaite de vite trouver un nouveau MJ, ou à défaut de te convertir en passant de l'autre côté de l'écran ;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Hadriake

•    
  • Citation

Message par Hadriake » 12 août 2014, 21:23

Bienvenue à toi, L'arlequin ^^ Que les Ombres te soient propices :)
-La nuit tombe...
-J'esquive !

Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879

babejump

•    
  • Citation

Message par babejump » 18 août 2014, 21:11

Salut à tous!

Joueur depuis 15 ans et maître de jeu ensuite, j'ai beaucoup joué à vampire et cthulhu.

Lorsque j'ai cessé d'explorer le très vaste COPS en début d'année, j'ai cherché un nouvel univers que je voulais encore en création et je suis tombé sur la perle graphique qu'est le livre 1 d'Esteren et ..... me voilà espérant récupérer au plus vite le livre 2 voyages.

Je n'ai pas encore fait jouer les ombres d'Esteren mais je débute d'ici quelques semaines .... je vais aller faire un tour dans la partie "secrets" moi !!

Bon jeu à tous ;)

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 18 août 2014, 23:40

Bienvenue à toi :)

Tu verras, il y a moult trésors dans les environs, tu n'as qu'a te baisser pour les ramasser, ça pousse comme des champignons ^^

Répondre